Rechercher : dans
Par :

Navigateur ne possède pas Java.

Dernière réponse le 28 sep 2003 à 05:05:30 FRAISE, le 27 sep 2003 à 19:37:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lorsque je vais sur un site il me mets de temps en temps que mon navigateur ne possède pas JAVA bien que j'ai intallé un logiciel java.
Que dois je faire?
D'autre par de temps en temps les fenetres ne veulent pas s'ouvrir et le message est erreur sur ligne 63 debogage et la ca plante
merci de m'aider
a+++

Meilleures réponses pour « Navigateur ne possède pas Java. » dans :
Javascript: les méthodes associées aux objets Voir Qu'appelle-t-on une méthode? Une méthode est une fonction associée à un objet, c'est-à-dire une action que l'on peut faire exécuter à un objet. Les méthodes des objets du navigateur sont des fonctions définies à l'avance par les normes HTML, on ne...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...

1

Eaulive, le 28 sep 2003 à 05:05:30

Ma voiture n'avance pas, pourtant j'ai bien un moteur sous le capot... que faire?
C'est à peu près l'équivalent de ta question, tu pourrais préciser STP?

Quel navigateur??? (c'est bien de ça qu'on parle non?)
Quel OS?
Quel site essaie tu de visiter?
Détaille, détaille STP!

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!

Répondre à Eaulive