|
|
|
|
Posté par
Unjoyeuxlutin, le samedi 27 septembre 2003 à 19:09:30on peut pas
la command net send designe le nom reseau du pc voila pour etre simple |
Hi.
Mets un masque...de sous-réseau. Ha! ha! ha! |
;-)
les messages anonymes c'est interdit et ... c'est très bien comme ça . et ... Voili Voilou Voila ! |
Tu veut faire quoi avec net send ?
Laisse tomber si c pour t'amuser a envoyer a tous le monde Heureusement que c pas anonyme sinon :| -=JejeK3otWAR=- |
comment fait on pour ouvrir le lecteur de cd rom avec la commande net send ? |
pour poster un message net send en etant anonyme,va la dessus
http://www.the-asw.com/post/2002/07/26/38-utilisation-de-net-send mai attention c interdi voila, @+++ |
Bonjour,
pour envoyer il faut activer dans "panneau de configuration" " outils d'administration" "services" "AFIICHAGES DES MESSAGES". Le seul petit problème, c'est que le dossier "AFFICHAGE DES MESSAGES" n'est pas présent dans ce dossier... Qui peut m'aider?? Merci d'avance..
|
j'ai windows xP familial.. |
vous pouvez me dire ou se trouve le fichier "AFFICHAGE DES MESSAGES"
|
j'ai un problème avec net send, le rapport d'erreur me dit : une erreur s'est produite lors de l'envoi du message a JUJUPORT.
l'alias est introuvable sur le réseau. voici ce que je tape : net send jujuport test pour tant l'ordinateur auquel je l'envoi est mon ordinateur portable et il est bien connecté au réseaux par le wifi. mon service affichage est activer. En revanche la commande net send * test marche bien . si vous avez une solution se suis preneur . merci d'avance kheldar.
|
coucou a tous..
Je suis sous Vista, je vais sur cmd, j'entre net send 127.0.0.1 bonjour comme je n'ai qu'un pc, cette ip est censée être MoiMeme.. mais sa fait pareil avec l'ip local de mon pc. C:\Users\XXX>net send XXX coucou La syntaxe de cette commande est : NET [ ACCOUNTS | COMPUTER | CONFIG | CONTINUE | FILE | GROUP | HELP | HELPMSG | LOCALGROUP | PAUSE | PRINT | SESSION | SHARE | START | STATISTICS | STOP | TIME | USE | USER | VIEW ] C:\Users\XXX> J'ai ete voir les Services... (exécuté services) et rien a propos des messages. Quelqun sais comment faire ? Et, peu ton s'envoyer soit même un message ?
|
Hello,
Pas la peine de chercher a utiliser net send sous vista, il ne fonctionne pas. Je vous conseil d'utiliser " fomine-net-send-gui " à télécharger a l'adresse ci-dessous A installer sur tous les postes de votre réseau http://www.clubic.com/telecharger-fiche55868-fomine-net-send-gui.html En plus il est gratuit et super simple d'utilisation @ + |
| 19/01 13h59 | [Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande | Windows |
| 26/05 00h37 | Exécuter - Créer votre propre commande | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 16/06 21h18 | Commande net send | 4 |
| 21/04 14h50 | [Win 2000 - XP] Commande net send ? | 23 |
| 23/03 00h25 | Commande net send avec windows vista | 1 |
| 05/03 14h24 | Commande net send | 4 |
| 07/10 20h04 | La commande net send | 6 |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Net transport - Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Demo |
![]() | NetInfo - Ensemble d'outils réseau, incluant un scanner qui permet de visualiser tous les hôtes d'un domaine. Version d'évaluation... | Catégorie: Réseau Licence: Shareware |
![]() | Warcraft 2 : Battle.net | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Materiel.Net Advanced AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Materiel.Net Soldner | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Materiel.Net DigitalHome AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau |