|
|
|
| logiciels de création et/ou animation 3D par cocophotos |
samedi 27 septembre 2003 à 18:57:27 |
bonjour monsieur bon! je suis une etudiente en 3em deua informatique.et ma question c que j'ai un memoire a preparer cette annee et je voudrer bien avoir des sites ou il ya des cours en delphi 5 .parce qu'il sagit de creer un logiciel avec le lagage delphi 5 .alors si vous pouvais m'aider ????j'atendrai votre reponce svp.et merci encors
|
Bonsoir, voila ma chere vous n'avez plus qua choisir votre site: (en cliquant sur le lien ci-dessous)
http://www.francedev.com/browseressources.asp?cat=Delphi Au revoir Cocophotos L’espoir fait vivre, et oui, c’est ainsi ! |
salut
pour le graphisme: création et animation freewares : anim8tor ( c'est bien un 8) création freeware: openFX , now3D en faisant une petite recherche avec google tu trouveras facilement les sites de ces softs a+ Taupo you know what ? i'm happy |
Salut,
Ulead COOL 3D n'est pas mal non plus, il y a aussi AMAPI 5.1 les deux sont gratuit @+ Cyber
|
bonjour tous d'abord je vous remerci pour tout vos messages en suite j'aimerai bien demader de l'aide car je suis etudiente et je suis entraine de preparer un projet de fin d'etude il sagit de faire un logiciel avec le delphi 5 de gestion d'un cabinet medical(passion ......)et j'ai vraiment besoin d'aide pour le delphi ainsi que pour le logiciel et les methodes orientee objet .merci d'avance. |
bonjour tous d'abord je vous remerci pour tout vos messages en suite j'aimerai bien demader de l'aide car je suis etudiente et je suis entraine de preparer un projet de fin d'etude il sagit de faire un logiciel avec le delphi 5 de gestion d'un cabinet medical(passion ......)et j'ai vraiment besoin d'aide pour le delphi ainsi que pour le logiciel et les methodes orientee objet .merci d'avance.
|
|
blender3 c'est bien un logiciel danimation ou on pe faire faire a ses creation des action tel que bouger,parler ... |
| 15/03 11h25 | logiciel d'animation 3D | Logiciels/Pilotes | 15/03 11h36 | 2 |
| 28/12 11h26 | logiciel créer animation photo png??? | Logiciels/Pilotes | 28/12 11h26 | 0 |
| 05/04 17h25 | logiciel d'animation 3D pour debutant | Logiciels/Pilotes | 21/04 18h44 | 39 |
| 12/03 13h45 | logiciel de dessin 3d pour création chaussure | Messagerie/Chat | 13/04 16h15 | 5 |