|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut instal la version 1.0.1.5 de Hamachi
ceux qui rejoingne le lan aussi doivent avoir la meme version best regards |
doivent avoir la même version de hamachi?? ou seulement du COD4? |
Salut a vous ...
Moi j'ai installé la version de hamachi 1.0.1.5 et c'est pas mieu ... toujours le meme soucis .. Nemsan tu arrive a jouer a cod4 via hamachi ? ps: nous avons tous la meme versions du jeu et la meme version hamachi 1.0.1.5 ......... |
salut djozzzz
moi perso si tu veut je n'arrive pas a crée de partie mais mon cousin1 y arrive et il est sous xp et mon autre cousin2 arrive a crée aussi tandis qu'il est sous vista a savoir que l'on ai tous sur la meme version hamachi la 1.0.1.5 mais recement mon cousin2 sous vista a refait tous son pc de A à Z (formatage reinstall vista etc) ironie du sort, il n'arrive plus du tout a crée donc maintenant il n'y en a plus qu'un qui peut crée : mon cousin 1 PS: on est sur la meme version cod4 (on a mis aucun patch cod4) sachant que l'on est 6 sur le reseau hamachi, on a tous essayer chacun son tour de cree une partie, mais sans reponse positive lorsque mon cousin1 crée une partie j'attend a peu pres 4 à 5 seconde pour rejoindre la partie. En principe, depasser ce delais c'est mort je te propose de crée une partie sur chaque pc de ton reseau (dans cod lorsque tu crée tu met dedié : NON punkbuster NON salut et bon test djozzzz tien nous au courant tchao
|
Salut a tous,
J'ai un peu le même problème mais avec Call of duty Grande offensive et Call of duty 2, quand j'essaie de rejoindre la parti crée par un pote, je le vois, mais quand je tente de me connecter a lui, ça compte... ça met "Attente de connection...1.....2.....3......4" et ce ne s'arrêtant jamais, alors que lorsque l'on crée une partie avec flatout2, cela marche parfaitement. On est sûr d'avoir les mêmes versions des jeux et de hamachi et on a tous XP. Même problème si c'est moi qui créé! Merci d'avance de m'aider.... |
NON cest que cest ta cler d activation rentre mon adresses et je te dirait comment faire |
lache la fere |
slt a tous moi aussi j'ai un résaux hamachi le nom c'est:Tournoi Cod4 et le passe:12345 et pour le rejoindre il faut faire rejoindre une partie puis cliquer sur source jusqu'à être sur local et normalement il doit y avoir le serveur. |
| 09/01 18h06 | [Vidéo] Codecs vidéos | Vidéo |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 31/08 17h00 | [Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) | Windows |
| 03/01 15h24 | Code pour télécommande universelle | Multimédia |
| 17/11 14h50 | Probleme Hamachi avec COD4 | 35 |
| 18/08 14h58 | Pc portable pour jouer à COD 4 | 8 |
| 01/08 13h28 | COD 4 mutijoueur | 4 |
| 22/07 19h49 | COD 4 : probleme initialisation | 3 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Trekstor i.Beat Cody 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Samsung LE-40M86BD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 899.00 € Grosbill.com |
![]() | Sony Bravia KDL-40W4000 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 1,044.21 € Dell Business FR |
![]() | Canon EOS 450D Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 529.00 € EasyPhoto |