|
|
|
|
Bonjour,
J'ai monté un Athlon XP2600+ fsb333Mhz sur une Asus A7N8X deluxe Rev2
mais dans le Bios je ne vois pas la frequence 333. je n'ai que 100, 133, 166 et 200.
Est ce normal?
D'autre part, jai des plantages au demarrage quand je change un parametre, que ce soit le fsb, le multiplicateur ou la tension Vcore.
Est ce que quelqu'un a une solution?
Merci.
J'avais le même problème avec athlon xp2600 il semble que cela était dû au mauvais paramétrage de la vitesse de la mémoire j'avais mis 166 et il fallait mettre 133 , pour vous ce doit être 166
|
Répondre à xtrem150
|
Bonjour, J'ai une Asus A7N8x Deluxe avec un processeur Athlon XP 3000+ "Barton" avec eeux barettes de 512Mo. Je ne suis pas sur d'avoir bien configuré le Bios ! Quelq'un aurait-il les bonnes valeurs pour le bios ? De plus mon Windows XP refuse de démarrer à cause sans doute d'une erreur Bios ! Que faire ??? Merci d'avance
|
Bonjour tout le monde et merci au webmaster pour les services que ce site propose!
|
Protection en température? Peut être que ta bête de course à dépasser le seuil et la carte mère à couper le jus pour ne pas cramer le CPU mais vu que c'est du neuf et que d'origine en général cette protection est jamais activé dans le BIOS je doute. Peut être que l'alimentation est en déficit alors ça coupe. Essaye d'imaginer tout les scénarios possibles et inimaginables ^_^ .
|
L semblerais que le 2600 + supporte mal le FSB 200 mhz Laisse le en
|
C pa non plus un forum de newb j pense ! é c vrai pour les equivalences , dslé si on emploies (presk ) tous le terme comercial lol n empeche k un pross ést fai pour tourner a frequence & voltage nominal mainant si on tente un overclocking , bin c soit le pross l accepte , soit le pc reboot en boucle lol , sans parler des risques de 'cramage' avec du matos inadapté........! |
Répondre à Steffgl
|
Bonjour,
|
Bonjour
|