Rechercher : dans
Par :

Changer mon compte limité en administrateur

Dernière réponse le 12 oct 2008 à 14:06:35 rassko, le 1 déc 2007 à 18:50:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

j ai un gros gros pbm!!!mon petit frere a changer mon compte admin en limité et comme vous le savez en compte limité on ne peus pas installer des pilotes ... et je voudrais le rechanger en admin et j ai essayer avec tous les moyen mais j ai pas reussie alors je vous demende de m aide. j ai essayer avec le mode sans echec mais sa ne marche pas.Et + on a juste un seule compte et il est limité.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer mon compte limité en administrateur » dans :
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...

1

fahd_zboot, le 1 déc 2007 à 19:03:26

Slt
quand l'écran bienvenue arrive, au lieu de choisir votre compte, fai CTRL+ALT+SUPP deux fois, une autre écran de connexion arrive
écrit dans utilisateur: administrateur
laisse le mot de passe vide,
un compte administrateur s'ouvre, tu fais les modification nécessaire sur: panneau de configuratio\compte d'utilisateurs

qu'est ce que ça donne?

Répondre à fahd_zboot

2

rassko, le 1 déc 2007 à 19:06:29

Slt fahd_zboot

j ai deja essayer sa mais sa marche pas j arrive meme pas a entrer dans la session admin

Répondre à rassko

3

rassko, le 1 déc 2007 à 19:16:21

Bon fahd_zboot je vien de ressayer et il me marque: "impossible d ouvrir une session car il y a une limitation des comptes."

Répondre à rassko

4

fahd_zboot, le 1 déc 2007 à 19:43:52
  • +1

Tu as essayé ça en mode sans échec?

Répondre à fahd_zboot

5

rassko, le 1 déc 2007 à 19:56:25

Ouai j ai deja essayé mais sa ne marche pas.Aider moi svp

merci d avance

Répondre à rassko

6

fahd_zboot, le 1 déc 2007 à 20:04:35

Essaye
clique droit sur poste de travail pui gérer
utilisateurs et groupes de travail
utilisateurs
clique droit sur ton compte
propriétés
membre de
ajouter
avancé
ecri administrateurs
ok ok ok

Répondre à fahd_zboot

28

fidji, le 12 oct 2008 à 13:39:15

Comment tu fais veut tu m'aider mon compte est un liéité mais j'aimerais le changer pour un administrateur .

Répondre à fidji

29

fidji, le 12 oct 2008 à 13:40:11

Limité je voulais dire

Répondre à fidji

7

rassko, le 1 déc 2007 à 20:10:14

Ok mais j arrive pas a trouver utilisateurs et groupes de travail tu peus un peu + detailler stp

Répondre à rassko

8

rassko, le 2 déc 2007 à 14:22:31

Ok mais j arrive pas a trouver utilisateurs et groupes de travail tu peus un peu + detailler stp

Répondre à rassko

9

fahd_zboot, le 2 déc 2007 à 16:13:12

Je pense pas que ça va marcher avec un compte limité,
dsl, il faut que j'essaye moi même, mais je sui occupé, je te donnerai une réponse plus tard, dsl a +

Répondre à fahd_zboot

10

rassko, le 2 déc 2007 à 18:21:35

Salut
bon c est pas grave

Répondre à rassko

11

rassko, le 4 déc 2007 à 18:59:17

Re
touvez moi une solution s.v.p

Répondre à rassko

12

fahd_zboot, le 4 déc 2007 à 21:41:48

Fai démarrer>exécuter>
écri exactement: control userpasswords2
ok
une fenêtre s'ouvre ou non

Répondre à fahd_zboot

23

slim-thug, le 7 mar 2008 à 21:36:53

Oui une fenétre s'ouvre et je doit faire koi pour passer en compte admin si g pas le mo de passe de l"admin

24

fahd_zboot, le 7 mar 2008 à 21:43:34

Tu trouveras pas ça ici.
zboot

13

rassko, le 5 déc 2007 à 17:31:39

Ouai une fenêtre s'ouvre il s'apple comptes d'utilisateur

Répondre à rassko

16

rassko, le 8 déc 2007 à 18:11:19

Slt volt
tes sur que sa marche moi je pence pas qu'il vas marché.moi j ai pas perdu le mot de passe,le mot passe je les.

Répondre à rassko

17

rassko, le 26 déc 2007 à 14:11:55

Salut volt999

effet mon lecteur ne marche pas alors sa serre a rien de telecharger Ophcrack .

Répondre à rassko

18

rassko, le 26 déc 2007 à 21:31:41

Sinn je peut le mettre sur une cle usb mais je sais pas si il va marcher.

Répondre à rassko

19

rassko, le 27 déc 2007 à 19:13:09

Salut

vous avez d autre idee pour m aider. sinn quelqu un c est comment cree une autre session admin pour que je peus changer mon compte .

Répondre à rassko