rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[virus] intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern???

Posté par MIMI38, le samedi 1 décembre 2007 à 18:47:01
Bonjour tout le monde,
Je sollicite votre aide car j'ai un soucis avec mon ordi : depuis quelque jours il ram losque je travail et mon antivirus Kaspersky Internet Security 7.0 n'arrete pas de me signaler un message d'intrusion avec une adresse IP différente : intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern !
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à MIMI38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Expert1, le samedi 1 décembre 2007 à 21:30:42
non tu es pas infecte kaspersky bloc l'intrusion ok
Répondre à Expert1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lyonnais92, le dimanche 2 décembre 2007 à 13:57:28
pour suivre
@+
N'acceptez jamais une désinfection par mp.
Répondre à Lyonnais92
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Worms Doors Cleaner v1.4.1Windows Worms Doors Cleaner - La plupart des vers, en particulier les plus réputés, utilisent des vulnérabilités connues dans les services de Windows qui...Catégorie: Firewall
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « [virus] intrusion.Win.MSSQL.worm.Helkern??? »