|
|
|
|
Bonjour,
J'ai beau suivre les instructions du forum pour configurer mon iphone en mode wifi sur ma livebox, je vais d'échecs en échecs!!!!
Clé WEP en majuscule, en minuscule, avec ou sans espaces, rien n'y fait!
Je suis désespéré de ne pas pouvoir utiliser mon joujou au top de ses capacités!!!
Qui pourra m'aider????
D'avance merci à tous!!!!
Brett
Répondre à toto7638
|
Salut
|
Répondre à chris*81*
|
Répondre à s-killerette
|
Répondre à nadhiro23
|
Bonjour à vous, je suis toute nouvelle "iphonoise", mais pour vous raconter ma mésaventure en quelques mots : l'on m'as envoyé un iphone des US en version 1.1.2, bien entendu, je ne souhaite pas adhérer à Orange, j'ai réussi grâce à vous et vos astuces à débloquer en partie (hélas) mon iphone, je suis bloqué au moment ou je dois me connecter à jailbreakme.com. En effet un message me dit que safari n'arrive pas à se connecter (alors que wifi est activé)...
|
Bonjour, je confirme que je n'ai accès à aucun site (la wifi est bien active) le message d'erreur est le suivant : "Safari ne parvient pas à ouvrir la page et le serveur est introuvable".
|
Moi aussi, j'ai pas eu de rpob pour jailbreaker mon iphone en 1.1.1, mais en 1.1.2, rien ne marche (installer, itunes, safari), pourtant je suis connecté en wifi sur ma livebox et mon itouch connecté également en wifi sur cette livebox marche. J'y comprends rien. U truc que j'ai repéré, c'est que quand je clique sur la flèche bleue du réseau suis connecté (ma livebox, quoi) les champs "Routeur" et "Masque de sous-réseau" sont vides, alors qu'ils sont remplis dans mon itouch sans que je fasse rien.
|
Non, allez sur itunes, et la vous avez l'option restaurer. Cherchez sur internet la version 1.1.1 de l'iphone, elle doit se terminer par _restore.ipsw. Ensuite faire shift+restaurer. et la vous pourrez choisir celle que vous venez de telecharger. attendez que itunes "downgrade". et ensuite faire *#301# puis effacer puis 1 appeller, puis repondre, puis hold, puis racrocher. la dans contacts ajouter prefs: et jailbreakme.com. Dans prefs: selectionner le wifi et rentrer cle wep. ensuite allez sur jailbreakme.com et la c install appsnap.
|