Rechercher : dans
Par :

SOS Iphone et wifi sur livebox!!!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 18:28:01 BrettSinclair, le 1 déc 2007 à 18:37:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai beau suivre les instructions du forum pour configurer mon iphone en mode wifi sur ma livebox, je vais d'échecs en échecs!!!!
Clé WEP en majuscule, en minuscule, avec ou sans espaces, rien n'y fait!
Je suis désespéré de ne pas pouvoir utiliser mon joujou au top de ses capacités!!!
Qui pourra m'aider????
D'avance merci à tous!!!!

Brett

Meilleures réponses pour « SOS Iphone et wifi sur livebox!!!!!!!!!!!! » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voir Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

toto7638, le 1 déc 2007 à 18:42:05
  • +4

Alors déja quelle est le probleme précisemenet ??

A tu appuiez sur le bouton association de ta livebox et entré la clé WEP avant la fin du temps imparti ??
CCM = C'est Carrément Geniale !

Répondre à toto7638

34

DAYZSECTION411, le 3 avr 2008 à 21:56:15
  • +2

Franchement c'est trop cool moi aussi j'ai ramer pour le connecter a la live box mon iphone et toi tu me donne la solution toute simple . MERCI BEAUCOUP ET T'AS UN GRAND SALUT DE LA REUNION.

Répondre à DAYZSECTION411

51

HJC120, le 4 sep 2008 à 19:47:24
  • +1

Bonjour j,ai la solution a vos probleme pour vous connecter a la wifi avec votre hiphone
tout d,abord allez dans la box et rentre vous allez cliique sur wifi et la une fenetre vas s,ouvrire vous clique dans la petite fenetre et vous changer pour wep ensuite vous clique sur chiffrement et clique sur cle 1et la vous rentre 13 caratere de votre choix valide ferme la box et revenir a votre ordi ,vous allume votre iphone et clique sur wifi il vas vous demander de rentre le mots de passe et vous rentre les 13 caractere et la tout serra ok

Répondre à HJC120

52

michel51, le 14 sep 2008 à 21:22:42
  • +1

Explique precisement tes actions sur liebox

Répondre à michel51

2

BrettSinclair, le 1 déc 2007 à 18:50:14

Alors, oui, j'ai appuyé sur le bouton 1 de la livebox, je rentre ma clé WEP avant le temps imparti, mais chaque fois le m^me message d'erreur sur l'iphone!!!!
je desepère!

Répondre à BrettSinclair

3

falkon44, le 7 déc 2007 à 15:38:00
  • +13

Salut

alors la clé WEP se rentre en majuscule et sans espace (le mieux est de rentrer ton mot de passe puis à ce moment là seulement de mettre ta livebox en association avant de valider le mot de passe cela permet d'eviter de mal taper ton mot de passe, c'est du vecu ^^)

Brother my brother, tell me what are fighting for, we've got­ to end this war, [CCM.I.B-agent F44]

Répondre à falkon44

4

chris*81*, le 16 déc 2007 à 21:23:16
  • +2

Salut j'ai effectivement le même probleme, j'aimerai bien savoir si tu as trouvé une solution merci.

Nb: J'ai associé mon Iphone sur la livebox d'un copain mais cela ne marche pas sur celle de chez moi.

Merci

Répondre à chris*81*

9

falkon44, le 19 déc 2007 à 12:32:17
  • +2

Salut chris

dis moi vois-tu dans ta liste de reseaux visible ta livebox??
si oui regarde si tu es bien sur l'option clé WEP, si je me souviens bien dans la livebox tu as le choix entre clé WEP, clé WPA ou alors clé WEP ou WPA en une seul option

cette derniere option ainsi que l'option WPA ne te permet pas de te connecter avec l'iphone ni meme l'ipod touch en wifi
Brother my brother, tell me what are fighting for, we've got­ to end this war, [CCM.I.B-agent F44]

Répondre à falkon44

5

s-killerette, le 18 déc 2007 à 20:30:25
  • +9

ASSOCIATION IL EST OU CE BOUTON ???? lol, je ne le trouve pas....

Répondre à s-killerette

39

Zaouiira, le 1 mai 2008 à 04:41:41
Répondre à Zaouiira

6

s-killerette, le 18 déc 2007 à 20:33:03
  • +1

Ha d acc, compris association de la live box....lol, j suis bête...j vais l faire tiens et vous tiens vite au courant...

Répondre à s-killerette

10

nadhiro23, le 20 déc 2007 à 22:38:30

C koi le livebox :.-(

Répondre à nadhiro23

11

falkon44, le 27 déc 2007 à 10:09:41

Salut nadhiro23

la livebox (au meme titre que la freebox, je crois meme que darty en a une) est une boite qui te permet (une fois la souscription à internet avec un des F.A.I qui en detient une) de connecter ton ordi sur internet ou alors d'avoir la tv (c'est une des options de la livebox et peut-etre des autres aussi)

voila une livebox

Répondre à falkon44

12

safie, le 5 jan 2008 à 21:20:39

Bonjour à vous, je suis toute nouvelle "iphonoise", mais pour vous raconter ma mésaventure en quelques mots : l'on m'as envoyé un iphone des US en version 1.1.2, bien entendu, je ne souhaite pas adhérer à Orange, j'ai réussi grâce à vous et vos astuces à débloquer en partie (hélas) mon iphone, je suis bloqué au moment ou je dois me connecter à jailbreakme.com. En effet un message me dit que safari n'arrive pas à se connecter (alors que wifi est activé)...
Par miracle ... EST CE QUE QUELQU'UN AURAIT UNE ASTUCE POUR ACTIVER MON IPHONE 1.1.2 ??? ce serait un AS !

Répondre à safie

13

esme, le 6 jan 2008 à 19:52:47

SOS J'AI LE MËME PB ET J'AI BEAU TOUT FAIRE JE N'ARRIVE PAS ALORS HELP ME

Répondre à esme

14

falkon44, le 7 jan 2008 à 11:47:02

SAlut

es tu sur d'avoir entrée correctement l'adresse indiqué?? peux tu aller sur d'autre site avec ton iphone et en wifi bien sur

Répondre à falkon44

15

safie, le 9 jan 2008 à 11:23:42
  • +1

Bonjour, je confirme que je n'ai accès à aucun site (la wifi est bien active) le message d'erreur est le suivant : "Safari ne parvient pas à ouvrir la page et le serveur est introuvable".

Je pense que cela est dû à la version 1.1.2 de mon iphone, il doit bien y avoir un moyen de le contourner ce problème ???

Répondre à safie

16

visiteur, le 10 jan 2008 à 18:56:30

Moi aussi, j'ai pas eu de rpob pour jailbreaker mon iphone en 1.1.1, mais en 1.1.2, rien ne marche (installer, itunes, safari), pourtant je suis connecté en wifi sur ma livebox et mon itouch connecté également en wifi sur cette livebox marche. J'y comprends rien. U truc que j'ai repéré, c'est que quand je clique sur la flèche bleue du réseau suis connecté (ma livebox, quoi) les champs "Routeur" et "Masque de sous-réseau" sont vides, alors qu'ils sont remplis dans mon itouch sans que je fasse rien.
Voilà, ça doit être un bug des iphones en 1.1.2.

Répondre à visiteur

17

hazer9, le 13 jan 2008 à 18:35:26

Non, allez sur itunes, et la vous avez l'option restaurer. Cherchez sur internet la version 1.1.1 de l'iphone, elle doit se terminer par _restore.ipsw. Ensuite faire shift+restaurer. et la vous pourrez choisir celle que vous venez de telecharger. attendez que itunes "downgrade". et ensuite faire *#301# puis effacer puis 1 appeller, puis repondre, puis hold, puis racrocher. la dans contacts ajouter prefs: et jailbreakme.com. Dans prefs: selectionner le wifi et rentrer cle wep. ensuite allez sur jailbreakme.com et la c install appsnap.
sa devrait marcher

Répondre à hazer9

18

visiteur, le 13 jan 2008 à 18:49:31

On ça marche, mais maintenant c'est de EDGE que vient le problème : je ne peux plus aller sur Safari sans wifi. Il me dit que je ne suis pas souscrit a EDGE, un truc comme ça.

Répondre à visiteur

19

hazer9, le 13 jan 2008 à 20:28:36

T'as un abonnement orange?

Répondre à hazer9

20

visiteur, le 13 jan 2008 à 20:54:04
  • +1

Oui, oui. J'ai l'abonnement orange "officiel" de l'iphone.

Répondre à visiteur

21

hazer9, le 13 jan 2008 à 21:52:22
  • +1

Bizarre... retourne chez orange et montre leur ton probleme, si il vient de l'iphone ils te le changeront ;)

Répondre à hazer9