Rechercher : dans
Par :

Flood avec Apache Windows...

WDAssos, le 1 déc 2007 à 18:21:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salutations,

J'ai depuis une semaine une IP constamment connectée à mon serveur web (Win 2k sous Apache), utilisant aux moins 10 sessions, et bouffant toute la bande passante (en download local)...
Ayant fait un traceroute sur l'IP, il s'avère que cela provient de russie.
N'ayant que du FR sur le site, je doute sérieusement qu'il s'agisse d'un lecteur assidu ;)

J'ai essayé de bannir son IP via "deny from ..." dans le fichier .htaccess, mais ça ne change rien...

Je trouve des MOD, mais uniquement pour les versions linux d'Apache...

Pouvez-vous m'aider ?

Meilleures réponses pour « Flood avec Apache Windows... » dans :
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Configurer Apache et Windows pour créer un hôte virtuel VoirIntroduction Comme tout webmaster, lorsque vous créez votre premier site, vous installez sans doute un logiciel comme WAMP ou EasyPhp. Vous mettez alors votre site dans le répertoire /www/ et celui ci est alors accessible via l'url...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...