Lecture d'un DVD sur DVX200B

Fermé
Pauzies - 1 déc. 2007 à 18:14
 MarcelPuLaMie - 22 avril 2008 à 18:13
Bonjour,
Je ne sais pas si le choix du forum est correct.
J'expose mon problème: j'ai gravé des photos numériques (format JPEG) sur un DVD+R.
J'ai achété un lecteur DVD (DVX200B) récemment .
Le lecteur ne veut pas lire mes photos: j'ai un message très bref après avoir fait "lecture" qui me dit: produire d'après séq.
Un fichier semble apparaître à la lecture mais très très bref(un flash) et en grisé.
J'ai fait tester le DVD sur un autre lecteur. cela fonctionne très bien.
Rien sur la notice qui explique ce genre "d'erreur".
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Pauzies

5 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
1 déc. 2007 à 18:19
bonsoir,

ton lecteur lit le type de fichier sur le dvd ? Revoir la notice.
0
jp le big papy
6 déc. 2007 à 14:25
j'ai le meme probleme que pauzies, sauf que moi ,se sont des fichiers vedeo en format (wmv)dont la source est un camescope numerique,,
si une personne a la solution pour transformer ses fichiers en fichiers??????qui se lisent sans probleme sur tout dvd,sera la bien venue.
une solution doit etre possible via le pc pour convertir les fichiers stockers dans un dossier de l'ordi pour ensuite etre gravers sur un dvdrw ou dvdr,sans passer par la copie traditionnel munie d'un connecteur dv,d'un camescope numerique a un graveur dvd
merci pour la reponse
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
7 déc. 2007 à 16:14
" convertXtoDVD " convertit plusieurs format en dvd mais il est payant. sinon, essayer " internet video converter " ou " super " gratuit tout les deux...
0
bonjour, je pense que ce dvd ne lit que les -r ou -rw....
à vérifier sur la notice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai le même probleme que la première personne. J'intrduis un divx dans le lecteur, je le lance et là il démarre presque mais il s'arrète de suite. Quand je rappuis sur play la même chose se passe sauf qu'il me marque produire d'après seq. Petite bizarrie, j'ai un autre divx qui lui marche très bien sur ce lecteur et pourtnt il s'agit du même format...
0
MarcelPuLaMie
22 avril 2008 à 18:13
Salut,
J'ai eu le probleme récemment avec des .avi gravés sur DVD+RW.
Après plusieurs essais avec différents log de gravure gratuits, j'ai résolu le soucis avec DeepBurner. Si j'ai bien compris cela venait du nom des fichiers : trop long et surtout ne pas mettre d'accent ou caractères spéciaux. Sinon le lecteur lit tous les formats de CD ou DVD.
Pour la conversion de fichiers il existe MediaCoder qui est excellent (après prise en main).
TCHO
0