Pb erreur 403 controle parentale sur mobile

Fermé
flokill180 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 1 déc. 2007 à 18:13
 NAT31 - 4 avril 2010 à 11:43
Bonjour,je viens d'avoir un nouveau portable, le sony ericsson k810i mais le problème c'est que quand je vais sur internet a chaque fois que je veux aller sur un site "'erreur 403 accès non autorisé controle parental empeche la connexion" s'affiche, pouvez vous m'aider s'il vous plait pour pouvoir aller librement sur les sites que je veux.
A voir également:

1 réponse

salut a l'achat de mon portable (sony ericsson S500i) chez bouygues télécom sur internet j'ai cocher activer le controle parental sans faire exprès maintenant que j'ai reçu mon portable je ne peux plus aller sur le wap et j'aimerai trouver un moyen de suprimé le controle parental merci
5
tu a raison moi aussi j'ai le même problème que toi help svp
0
azertyuiop > 55555
17 mars 2010 à 14:24
J'AI TROUVER LA SOLUTION:


Pour désactiver le Contrôle Parental, rien de plus simple, il suffit d’un simple appel au Service Clients de Bouygues Telecom de la part d’un parent :
- au 614 pour les clients Forfaits
- au 634 pour les clients Carte Bouygues Telecom

Pour une plus grande sécurité, un Conseiller de Clientèle contrôlera votre identité avant de désactiver gratuitement le service.
0
Merci pour ce renseignemant
0