rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme enregistrement avec Magnetoscope

maxime1, le samedi 1 décembre 2007 à 18:06:16
Bonjour,
j'ai un abonnement orange tv-internet-téléphone, tout fonctionne sauf pour l'enregistrement d'une émission
Je suis en possession:
----- d'un magnétoscope à cassette toshiba avec deux péritels dont une bleue pour décodeur et l'autre noir je suuppose vers la tv
****d'un décodeur sagem iad81 avec deux péritels une pour tv et l'autre pourVCR
------d'une tv LG ref:42PC1RR avec deux peritels (il y a plus de connectiques sur ce poste)

si je suis les recommendations d'orange ,je branche un cordonon peritel tv decodeur vers prise péritel av1 tv et l'autre cordon
péritel du décodeur prise vcr vers peritel magnetoscope

depuis je n'ai toujours pas trouvé l'astuce pour enregistrer une émission , si une personne peut m'aider je vous en remercie d'avance

cordialement
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à maxime1  Signaler ce message aux modérateurs
Enregistrer cassette de magnétoscope sur PC (Résolu)Bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller comment je pourrais capturer des vidéos de cassette magnétoscope et les enregistrer sur mon disque dur, pour ensuite les envoyer sur dvd. y a-t-il un logiciel spécial à rechercher ? merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-5533263-enregistrer-cassette-de-magnetoscope-sur-pc
Décodeur orange TNT et magnétoscope (Résolu)Bonjour à tous, Voilà j'ai consulté tous les messages concernant mon problème mais je n'arrive pas à le résoudre. Je voudrais enregistrer sur mon magnétoscope une chaine au moins de mon décodeur tnt orange. J'ai installé comme ceci :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3416492-decodeur-orange-tnt-et-magnetoscope
Le premier magnétoscope virtuel débarque sur le Net(Paris - Relax news) - Enregistrer un programme TV en quelques clics de souris. C'est désormais possible, avec le service Wizzgo, magnétoscope numérique en ligne, développé par une société française. Une solution innovante qui s'adresse notamment aux... www.commentcamarche.net/actualites/le-premier-magnetoscope-virtuel-debarque-sur-le-net-5846713-actualite.php3
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)Enregistrer une vidéo en streaming Introduction De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet
Branchement caméscope / magnétoscope (Résolu)Bonjour, On m'a preté un caméscope analogique et je voudrais enregistrer mes films sur cassette VHS sur mon magnétoscope. Comment faire ? Le seul câble que j'ai qui sort du caméscope est une prise péritel. Il faut le brancher sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-404078-branchement-camescope-magnetoscope
NEUXBOX+ magnétoscope (Résolu)bonjour, J'ai une nouvelle neufbox + un magnétoscope ancien, quand je fais les branchements péritel, je ne peux pas utiliser les 2 en même temps= Je ne peux pas enregistrer les programmes NEUFTV , et quand je quand je regarde des VHS, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2813594-neuxbox-magnetoscope
Probleme enregistreur DVD et Sagem IAD81 (Ora (Résolu)Bonjour, J'ai un graveur DVD de salon qui fait office de magnetoscope, je suis abonné à Orange TV avec un Décodeur Sagem IAD81. Je n'arrive pas à mettre en place le branchement qui me permettrait d'enregistrer la TV. J'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3772738-probleme-enregistreur-dvd-et-sagem-iad81-ora
Télécharger WinAVI Video CaptureWinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Enregistrer sous Editeur Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la boîte de dialogue "Enregistrer sous". Cette boîte contient une liste de dossiers prédéfinis à gauche de votre fenêtre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055894-enregistrer-sous-editeur
LG RC-388Magnétoscope intégré, Compatible DivX, N/A,Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL),,Décodeurs audio:N/A,MP3,Compatible JPEG :JPEG,Compatible DivX,Compatible VCD,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD /... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-rc-388-1061883-fiche-technique
Sony RDR-VX450VX 450 ,Magnétoscope intégré,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Magnétoscope intégré,Upscaling ,Tuner TV:Analogique,,Formats de Lecture:DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW,Supports enregistrables:DVD+R/DVD+RW,,MP3: ,Compatible JPEG... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-vx450-981614-fiche-technique
Samsung DVD-VR350VR 350 ,Magnétoscope intégré, Compatible DivX,Type:DVD,Enregistreur (DVD):DVD,Magnétoscope intégré,,Tuner TV:Analogique,,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/DVD-RAM/VCD/SVCD,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-vr350-915777-fiche-technique
[Brève] Premier enregistreur Blu-ray signé PanasonicLe fabricant Panasonic présente au salon high-tech IFA, qui se déroule à Berlin du 29 août au 3 septembre, le premier lecteur-enregistreur Blu-ray. Le DMR-BW500 permet de lire et d'enregistrer la haute définition, et intègre une capacité de stockage... www.commentcamarche.net/actualites/breve-premier-enregistreur-blu-ray-signe-panasonic-5847246-actualite.php3
Toutes les réponses pour « probleme enregistrement avec Magnetoscope »