Wii et game cube

Résolu/Fermé
tibo.v1 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 1 déc. 2007 à 17:34
 jul - 16 avril 2017 à 12:47
Bonjour,
est ce que les jeux de la game cube peuvent se mettre sur la wii ?
A voir également:

56 réponses

Je vais repondre à toutes ces questions du mieux que je le peux:

OUI les jeux GC (GameCube) peuvent être insérer dans la WII, Il faut ABSOLUMENT avoir une manette GAMECUBE pour pouvoir jouer aux jeux GC sur WII

NON vous ne risquez pas de casser ou de bloquer ou de détériorer votre WII avec un jeu GC, un système interne permet de positionner correctement votre CD GC, à l'inverse vous ne pouvez certainement pas mettre un jeu WII dans votre GC, le format n'est pas du tout adapter, imaginez un peu d'accoupler un Bichon avec un Saint Bernard???totalement incompatible.

Carte memoire GC OBLIGATOIRE pour sauvegarder les partie de GC sur WII
Carte memoire NON OBLIGATOIRE pour sauvegarder vos parties de WII sur WII (bien entendu) car vous avez des blocs de sauvegarde déjà présent (d'ailleurs vous croyez que les chaines WII tiennent sur quoi??)

Pour Internet via WII, il faut synchroniser le routeur (Borne WIFI), en appuyant sur un petit bouton généralement prévu à cet effet sur le routeur lui meme, aussi pensez à regarder votre notice WII que tout le monde met toujours de coté, vous connaitrez ainsi la position du bouton d'acquisition sur la WII, vous devrez rentrez votre clé WEP (si c'est une clé WEP).

Voilà j'espère avoir eclairé plusieurs lanternes, have fun!!!
275
oula tes un pro toi ! ^^
0
merci et se que on peut joue avec une manette de wsii u sur wii
0