Rechercher : dans
Par :

[NAVIGATEUR] Lequel est le plus leger?

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 19:09:11 Frankiki, le 1 déc 2007 à 17:16:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je sais que Firefox est mieux question securité mais je cherche le navigateur le + leger ?

Quelqu'un sait-il ca? (ne repondez que si vous savez s'il vous plait) ;)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [NAVIGATEUR] Lequel est le plus leger? » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Télécharger Simple Mail VoirFirefox est l'un des navigateurs les plus utilisés. Alors c'est plutôt légitime s'il intègre enfin un client mail. Simple Mail est un client mail intégré dans le navigateur Firefox. Il supporte les comptes POP, SMTP et IMAP pour vous notifier, écrire...

1

mozillo, le 1 déc 2007 à 17:31:17
Répondre à mozillo

2

Frankiki, le 1 déc 2007 à 17:49:17

Merci mozillo mais j'avais bien précisé "ne repondez que si vous savez" et toi tu me fais une liste de navigateurs...

Je n'ai pas le temps de tous les tester c'est pour ca que je demande QUEL NAVIGATEUR EST LE PLUS LEGER ??
Merci a qui pourra repondre NE REPONDEZ QUE SI VOUS SAVEZ

MERCI!!! lol

Répondre à Frankiki

3

Frankiki, le 1 déc 2007 à 21:55:31

Up!

Répondre à Frankiki

4

Frankiki, le 3 déc 2007 à 18:25:44

Up

Répondre à Frankiki

5

Randal, le 15 mai 2008 à 16:43:28

Opera, ultra léger. Prend peu de place question mémoire vive contrairement à Firefox où il a des fuites de mémoire.

Répondre à Randal

6

faust, le 8 jun 2008 à 20:33:30

Je cherche egalement un navigateur digne de ce nom, qui ne me plombe pas 700MB de ram si mon uptime depasse les 24h
firefox, iceweasel, epiphany, opera, ... j'en ai teste une bonne quantite, mais je n'ai trouve ce que je cherchais qu'avec lynx (pas terrible dans l'absolu, mais bien pratique)...

Répondre à faust

7

Patoch, le 5 jui 2008 à 17:41:03

Je me suis posé aussi la même question c'est pourquoi j'ai fait quelque tests .
Parmis IE, Firefox, Opera et K-Méléon le plus léger au démarrage est K-Meléon qui ne prend que
16 mo de ram contrairement aux autres qui en prennent plus de 20 .

Répondre à Patoch

8

ibousarr1, le 14 jui 2009 à 19:09:11

Le plus leger navigateur web que je connaisse et qui n'utilise que 1 à 2 Mo. d'espace de disque dur c TheWorld brownser il existe une version francaise mais ca utilise plus de ram
Version française: http://www.clubic.com/telecharger-fiche36809-the-world-brows­er.html
Version anglaise: www.ioage.com

Répondre à ibousarr1