Rechercher : dans
Par :

Convertir .avi en dvd video(video_ts, .vob..)

Dernière réponse le 11 fév 2008 à 23:21:24 boms, le 1 déc 2007 à 16:54:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un film que j'ai téléchargé en .avi, j'aimerais le convertir en format DVD Video (.vob etc...) pour pouvoir le lire sur ma platine de salon ( qui ne lit pas les divx) comment faire ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertir .avi en dvd video(video_ts, .vob..) » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

3

ziggourat, le 1 déc 2007 à 17:32:13

Salut

As-tu télécharger légalement ce fichier vidéo ?

Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas

Répondre à ziggourat

4

whitestorm, le 11 fév 2008 à 23:21:24

B'jour, Allok converter ( hélas payant ) le fait a la perfection et a une vitesse hallucinante.

Amicalement,

Whitestorm.

Répondre à whitestorm