Rechercher : dans
Par :

Probleme connexion internet

Dernière réponse le 7 déc 2007 à 17:56:43 vince'94, le 1 déc 2007 à 16:49:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme:

j'ai 3 pc le premier a le modem et le routeur wifi

le deuxieme est branché en wifi par clé usb

le troisieme je voudrais le connecté avec un cable ethernet du 2 eme pc au troisieme

mais comment faire ?

merci d'avance pour toutes vos réponses

bonne journée

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme connexion internet » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet Voir Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet Voir Mythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

JC, le 1 déc 2007 à 17:52:03

Slt
tt dabord tu vas dans > démarer > connexions > afficher toutes les connexions > tu clique droit sur ton réseau sans fil > propriété > avancé > tu met: "autoriser d'autres personnes à se connecter via cet ordinateur"

voila jespere que cela t'avancera!!
a++ rep

Répondre à JC

2

vince'94, le 1 déc 2007 à 18:32:08

Merci

mais le pb c'est que le premier pc (le vieux) a windows xp pro

le deuxieme xp media center

et le 3ème a vista

alors

sur aucun des trois c'est la meme chose et sur aucun des trois c'est comme tu m'a dit

et le tout est bon mais a partir de avancé "autoriser d'autres personnes à se connecter via cet ordinateur" n'existe sur aucun des trois

ps : sur quel pc dois-je refaire la connexion ?

merci a+

Répondre à vince'94

3

vince'94, le 1 déc 2007 à 18:42:16

Re bonsoir

j'ai trouvé mais comment trouver le numé ro de port ?

est ce au hasard ?

ou faut il chercher ?

merci bonsoir

a+

Répondre à vince'94

4

JC, le 1 déc 2007 à 19:12:07

Sur lequel de tes pc te demande ton sa ??
rep
++

Répondre à JC

5

vince'94, le 1 déc 2007 à 21:45:37

Bonsoir

on me demande sa sur le deuxieme pc

merci d' avance

Répondre à vince'94

6

vince'94, le 5 déc 2007 à 14:09:41

Bonjour