|
|
|
|
Bonjour, j'ai acheté un jeu (Madden NFL 08) l'installation a fonctioner, j'arrive a lancer le jeu mais au moment ou le match debute un message d'erreur me dit que le jeu a cesser de fonctionner...Je suis sous vista et ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 8300 GS. Si quelqu'un a une idée de quoi ça peux venir merci de m'en faire part...
Merci d'avance...
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.10
Bonjour, j'ai un probleme avec mon jeu fifa 08 quand je veux jouer en ligne et que je veux me connecter sur la page d'acceuil ça me met systématiquement sur une page comme quoi ce programme ne peut afficher la page web alors que jusque tout marcher trés bien je pouver jouer en ligne! j'ai essayer de désinstaller le jeu et de le reinstaller mais toujours pareil la meme page reviens encore!!! si quelqu'un a eu le meme problème ou une solution merci de m'aider... |
Ben je les enregistrer j ai fait mon nick name et recu les couriel me le comfirmant mais quand j esseylle d entrer il me dit que je suis pas enregistrer mais que mon nike name est bon la je suis les regle pour me reenregistrer mais la page sur mon jeux me dit qu il y a ereure je ne peux entrer j ai esseyer avec le site dircte il mon accepter la registration mais ne me donne pas acces merci de m aider je suis pas tres hot sur l ordie:) |
Salut,
|
Sa me dit que je suis enregistrer sur la page code end hint qu il vont m envoyer un email mais je ne le recois pas mais il confirme que je suis inscrit. je flippe et quand je vais sur le jeux on line ben quand je le ferme il me marque qu il faut que microsof ferme le jeux car il y a un raport d erreure qui marque merci de bien me repondre tes vraiment cool |
Je vien de le desinstaler et retourner sur le site.je vais sur mon acout il me dise que mon nhl08 est enregistre mais mon jeux me dit toujours que je suis pas enregistrer.et quand j accepte la page internet affiche une erreure.je comprend pas mon command end conquiere general il sont ok eu autre c EA aussy |
Salut,
|
Oui je les recu le email j y suis allez il mont donner une page qui me donnait des code end hint et me disais que mon inscription etais ok je suis ensuit allez sur mon accout ea il me marque mon jeux est enregistrer donc je part mon jeux il ne marche pas je d esinstale le jeux et le remet rien de plus mon jeux me dit toujours que je suis pas enregistre et quand j y vais il me marque eureur sur la page ont peux tu entrer dans la chambre de jeux sans a avoir a passer par le jeux et apret un coup conecter partir le jeux?je desepere merci de bien macompagner dans ma demarche :) |
Salut,
|
Répondre à lukvance
|
Répondre à Okami
|
Salut krokmort71,
|