Posez votre question Signaler

LIRE .AVI AVEC VISTA

arno415 84Messages postés 25 novembre 2007Date d'inscription 10 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 déc. 2007 à 16:11
Bonjour,
j'ai un pc avec vista et je veux regarder un divx en .avi j'ai installé les codecs suivant VistaCodecs_v454B1 et rien n'y fait !! est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire pour pouvoir lire mon divx avec l'image et le son...merci a vous
Lire la suite 

LIRE .AVI AVEC VISTA »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
slt,
il faut passer par windows media player
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui il est bien present sur la liste des programmes...pour ce qui est de ton installation je te crois hihi mais c ingue que chez moi rien ne se fasse !! est ce que cela peut provenir de mon .avi...je vais essayer de prendre des videos de conneries sur le net pour voir si cela marche avec tous les extensions existantes...mais deja je vais prendre VLC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors la je ne saispas dsl moi je cherche a istaller vista mé je n'y arrivera passe sur ma discusiion si tu sais la reponse ecris moi merci toii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors la je ne pourrais pas t'aider car vista je l'ai eu avec mon pc lol a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,
tu prends le pack klite mega codec et ça marche : perso j'ai mis sur vista
bon film
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok j'ai pris le pack mais bon la encore il ne marhce pas g pas de sons ni d'images...y a t il des reglages a faire avec le media player classic?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je dis cela parce que tu me dis player classic (real player) ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors j'ai essayé de le lire avec le windows media player , j'ai essayé avec quicktime, j'ai essayé avec Media Player Classic rien n'y fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si cela ne marche pas alors, je te propose de mettre VLC et il lit tous les formats
et je suis fort étonné que cela marche pas en passant par windows media player avec le pack klite car je t'assure que je l'ai installé sur vista et aucun probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au sujet du klite as tu une fois installé les codecs , as tu l'arborescence dans mes programmes ? de l'installation et dans ajout/et suppr est il présent ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de prendre VLC et voila le message que j'ai !!
Unrecognized format for 'C:\Users\sandrineetarnaud\Desktop\Prison.Break.301-v2.Vostf.by.Juanito.avi'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon je viens d'essayer avec d'autres DIVX que j'avais et en fait cela marche tres bien donc j'en conclut que c ce fichier qui merde..mais bon c bizarre car sur XP il marche tres bien des fois l'informatique c vraiment bizarre lol merci pour tes reponses c sympa !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LIRE .AVI AVEC VISTA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook