Rechercher : dans
Par :

Activation windows problème au démarrage

Dernière réponse le 3 déc 2007 à 19:16:19 davbland, le 1 déc 2007 à 15:01:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
voilà mon petit problème, j'ais bien activer windows mais au démarrage maintenant il me demande de l'activer ! et il me reste 2 jours !!! pour le faire. alors je voulais savoir si quelqu'un avait une soluce à ce problème ?

merci de me répondre le plus rapidement possible.
vraiment besoin d'aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.02 message(s) posté(s) depuis le lundi 26 novembre 2007

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « activation windows problème au démarrage » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...

1

mély30, le 1 déc 2007 à 15:28:51

Il fallait tout simplement re rentrer le numero de serie de ton windows ! il te demande de l'entrer une fois a son intallation et apres son installations

++

Répondre à mély30

2

davbland, le 1 déc 2007 à 15:32:18

Le numéro de série à bien été rentrer pourtant. j'ai du le formater mais toujours le même soucis !

Répondre à davbland

3

davbland, le 1 déc 2007 à 20:46:04

Quelqu'un peut t'il m'aider ?

Répondre à davbland

4

davbland, le 1 déc 2007 à 20:47:02

C'est une version pirate !!

Répondre à davbland

5

davbland, le 3 déc 2007 à 19:16:19
  • +2