Rechercher : dans
Par :

Augmenter la résolution de ma carte graphique

Dernière réponse le 6 fév 2008 à 20:09:53 N@ndo, le 1 déc 2007 à 14:48:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède une carte graphique ATI Radeon X1300 series et j'ai récemment acheté une TV LCD HD de 50 cm acceptant une résolution de 1440 par 900 ainsi qu'un câble HDMI vers DVI-D permettant de relier mon pc à ma TV.

J'ai tout configuré comme il faut j'ai l'image les icones ... sur ma TV mais cependant en HDMI ma carte graphique n'accepte qu'une résolution max de 1280 par 720 donc sur ma TV l'image reste assez flou.

Ma question est donc : Existe-t-il un moyen d'augmenter la résolution max de ma CG en HDMI ? Si oui lequel ?

J'ai également une autre question : Si je repasse en connection VGA pensez-vous qu'au niveau des jeux vidéos j'aurai une moins bonne qualité sachant qu'en HDMI je joue en 1280 par 720 et en VGA en 1280 par 1024 ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Augmenter la résolution de ma carte graphique » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

fahd_zboot, le 1 déc 2007 à 16:47:14
  • +1

Slt
Je pense pas que tu peux augmenter la résolution de votre carte graphique!!! si c'était le cas, je vois pas pourquoi ATI ou autre fabriquant développent leurs cartes!!!

Répondre à fahd_zboot

2

momo, le 6 fév 2008 à 19:56:35
  • +1

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>

Répondre à momo

3