Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur GRUB loading

alphonse, le samedi 1 décembre 2007 à 14:34:33
Bonjour,
Merci a toi mais la c'est critique ... J'ai l'erreur CRUB loading ... erreur 5 quand j'allume le disque dure externe ou erreur 21 quand je le desactive ou débranche ...

Ce que j'ai fait : Installer Ubuntu le demarrer au depart sur Ubuntu-linux ... J'ai cliquer sur Installer ... A Un moment il ya eut 1 erreur puis sa a continué ... puis redemarrer et voila que je me recup cette erreur ...Dès louverture ...

Le seul panneau que j'ai c le moment ou l'on appuis sur les F... et après je ne peux plus acceder au pc ... Le mode sans echec ne marche pas et je recup la même erreur ...Je vais me recreer un topic sur ce sujet vu que c'est Inedit apparament ...Je ne peux plus acceder au PC ... J'au esseyé aussi de formater avec le CD windows et je me tape l'erreur le dossier Eboot.ini est absent ... Que faire ???
Quel sont les tarifs d'un proffesionel ? Avez vous une solution ?

C'est très important parce que le cyber c pa génial !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à alphonse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
samtrops, le samedi 1 décembre 2007 à 15:32:36
le plus simple si tu ne t'y connais pas à fond c'est de réinstaller ton linux sur le disque interne mais sinon, avec un live cd tu peux te sortir facilement du problème en modifiant le /boot/grub/menu.lst
Répondre à samtrops

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alphonse, le mardi 4 décembre 2007 à 14:32:28
Le soucis, c'est que je ne possede pas de Live CD ... J'ai reesayé celui de windows mais il est inutile ... Dois je faire appel à un proffesionel tout de suite ,alors? Cela fait tout de même 4 Jours de perdus pour le moment ...
Répondre à alphonse
Grub error 22 (Résolu)Bonjour, Apres avoir installer ubuntu 7.10 sur mon pc, j'ai supprimer les partition ubuntu + swap depuis windows. Quand je redemarre, on m'affiche GRUB loading, please wait...Error 22 . J'ai vu ce probleme sur les autres post, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6158288-grub-error-22
Grub error 22 (Résolu)Bonjour, j'ai voulu mettre kubuntu a la place de mandriva donc j'ai partitionner mon disque dur en formattant les partition de mandriva et installer kubuntu mais quand je démare mon ordi il y a afficher "grub loading, please wait ... error... www.commentcamarche.net/forum/affich-6612806-grub-error-22
PB avec media player classic (Résolu)salut all alors mon problème provient du fait que Media Player Classic ne veut plus charger les sous-titres ( en .str), il me sort ce message d'erreur : To load subtitles you hav change the video renderer type and reopen the file. - Directshow :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1044388-pb-avec-media-player-classic
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADEDAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[probleme de demarage] (Résolu)Bonjour à tous. J'ai instaler windows XP et linux suse 10 sur mon disque dur et j'ai decidé de desinstaler linux mais maintenant je n'arrive pas à demarer Windows, sur l'écran c'est marqué Grub Loading stage 1.5. Grub loading,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2492284-probleme-de-demarage
[Ubuntu] GRUB erreur 17 (Résolu)Bonjour, j'ai voulu installé Ubuntu 6.06 à partir du live CD, histoire d'avoir une partition Windows et un Ubuntu. L'appli de l'install m'a demandé quel type de partition effectué et j'ai coché "installer sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2720397-ubuntu-grub-erreur-17
[linux et windows] tous cassé (Résolu)Bonsoir, Voilà j'ai un gros probleme. J'ai décider de me mettre a linux. J'ai reussi a installer ubuntu. J'ai meme commencer un tout petit peu a comprendre comment ca marchait. Mais voilà que je veux mettre des fichiers en commun... www.commentcamarche.net/forum/affich-2063039-linux-et-windows-tous-casse
Toutes les réponses pour « Erreur GRUB loading »