[Epson DX-5050]bandes blanches à l'impression

Fermé
Andeor - 1 déc. 2007 à 14:21
 Mary71 - 30 mars 2015 à 17:41
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus DX-5050, il y a de cela six mois à peine. Tout marchait sans problème jusqu'au jour où j'ai changé une cartouche d'impression, la noire. Et depuis...
Les feuilles que j'imprime sont totalement déchiquetées du côté gauche du papier (l'imprimante avale mal les feuilles blanches que je mets dedans), et sur le côté droit, j'ai de petites bandes blanches en diagonales.
Je pense que c'est dû à un problème de matériel plus que d'ordinateur ou de je ne sais quel logiciel d'impression. Est-ce que j'aurais pu abîmer l'intérieur de l'imprimante en changeant la cartouche? Ca me paraît peu probable mais bon...
Comment faire pour réparer cela quand on ne connaît rien à l'intérieur de ce genre de machines?

Merci de votre aide !

4 réponses

Salut à tous

J'ai une solution pour vous !
Appuyez pendant 3 secondes sur le petit bouton à coté de la goutte qui représente l'encre...
Pour moi ça a marché, je viens de faire une super impression d'image !

Bonne chance
7
Je n'y croyais pas trop mais après avoir essayé toutes les solutions y compris reinstallation pilote et autres..premier essai> amélioration légère 1 ligne sur 4 correcte. J'ai renouvelé l'opération, encore amélioration à 1 ligne sur deux, et à la troisième fois parfait ...
0
Idem, j'y croyais pas trop mais ça a marché pour moi.
J'avais des grosses lignes blanches de 1cm de haut et maintenant nickel.
Merci
0
alors la !!!!!!! j hallucine ça marcheeeeeeeeeeeeeeee c est un miracle lol
en tout cas merci bcp ;)
0
Merci beaucoup Kolea, ça a fonctionné aussi, et je ne comprends pas pourquoi..... mais c'est pas grave ça marche, merci encore !!!
0