Rechercher : dans
Par :

Fon d'écran animé

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 21:56:09 kevindu07690, le 1 déc 2007 à 13:20:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir ou trouver des fond d'écran animé gratuit pour mon ordinateur.

je perle bien de fond d'ércran et pas d'écran et pas décran de veille.

merci a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fon d'écran animé » dans :
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...

1

superboy1, le 1 déc 2007 à 13:30:50
  • +1

Salut!
je ne peux pas résoudre ton probleme mais en tout cas tu m'interesse car j'ai jamais vu camais ca m'étonnerai bcp que ca marche, mais ca serai bien de pouvoir le faire!!

Répondre à superboy1

2

wiwi35, le 22 jan 2009 à 21:56:09

Desktop dreamscapes fond ecran animés mais gros conso de memoire pour grosse becane tchao!!

Répondre à wiwi35