Rechercher : dans
Par :

Rendre code html correct

Dernière réponse le 1 déc 2007 à 15:28:38 just.1, le 1 déc 2007 à 13:20:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà je suis en train de faire un iste (pour l'instant en local) avec dreamweaver 8 et mon code n'est pas valide j'ai utiliser html tidy mais il reste encore quelques erreurs
Connaissez vous un editeur de site web qui corrige le code automatiquement
Merci

J'apprends donc soyez indulgent...
Je ne suis qu'un ado(15)

Meilleures réponses pour « Rendre code html correct » dans :
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML Voir Les logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...

1

RAD ZONE, le 1 déc 2007 à 13:32:29

SALUT

NON il n y as pas d editeur WYSWYG qui fasse un code propre ou qui le corrige !!

si il te reste des erreurs apres tidy , il faut les corriger manuellement !!

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

2

just.1, le 1 déc 2007 à 13:34:08

Ok merci beaucoup
Je ne suis qu'un ado(15)

Répondre à just.1

3

just.1, le 1 déc 2007 à 14:06:04
  • +1

En fait j'ai trouver amaya qui detecte les erreurs et nous les montres(ce qui m'aide beaucoup)
Je ne suis qu'un ado(15)

Répondre à just.1

4

RAD ZONE, le 1 déc 2007 à 14:22:23

Oui je le conseil !!

d ailleur j ai fais un package pour webmaster dans lequel je l ai mis avec d autre softs indispensable +

un TIDY en francais !!

http://radservebeer.free.fr/outilswebmaster/index.html

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

5

just.1, le 1 déc 2007 à 15:28:38

Merci je vais voir tout ca
Je ne suis qu'un ado(15)

Répondre à just.1