rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HP 2610 cartouche noire erreur

geojuly83, le samedi 1 décembre 2007 à 13:13:50
Bonjour,
j'ai fait rechargé mes cartouches d'encres noire et couleur chez carthbrigde world; j'ai remis les cartouches... tout fonctionne... jusqu'au jour ( après plusieurs utilisations, impressions de photos...) ou l'imprimante note une erreur..
l'imprimante indique qu'il faut enlever et vérifier la cartouche couleur... ce que j'ai fait plusieurs fois... j'ai nettoyer le petit circuit en cuivre de tete de lecture de la cartouche... repositionner les cartouches au bon endroit...
seule la cartouche noire fonctionne... le message d'erreur persiste sur la cartouche couleur "enlever et verifier la cartouche couleur"....
faut il que je fasse quelques manip au niveau des fonctionnalités des paramètres de l'imprimante??? outils // options???
merci par avance

ps: si je souhaite imprimer un document word ou autre... l'impression se fait en noir....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à geojuly83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eman4you, le samedi 1 décembre 2007 à 13:16:57
buses de la cartouche bouchées
Répondre à eman4you

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 geojuly83, le samedi 1 décembre 2007 à 13:21:44
les buses???
j'ai testé au niveau de la sortie de l'encre couleur...de l'encre sort...je n'ai pas l'impression que se soit bouché ni séché...
Répondre à geojuly83
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Télécharger iCarbon 2.2.1iCarbon - Vous avez un PC avec scanner et imprimante ? Alors iCarbon transforme le tout en photocopieuse. Le logiciel est très...Catégorie: Bureautique
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « HP 2610 cartouche noire erreur »