|
|
|
|
Bonjour,
Peut-on résilier un abonnement lorsque qu'ORANGE se permet de couper votre ligne de téléphone mobile sous couvert que vous avez une consommation qu'ils jugent excessive (3 h pour 70 EUROS pour un appel à la help line de CLUB-INTERNET);
j'ai dû téléphoner à la help line DE club-internet durant 3 heures et le service comptabilité d'orange m'a adressé
un message pour les appeler sur le 700 le lendemain / ON M'A DEMANDE DE REGLER IMMEDIATEMENT MA CONSOMMATION DES 3 HEURES SANS ATTENDRE LA DATE DE MA FACTURATION - JE SUIS EN PRELEVEMENT AUTOMATIQUE -
nE VOULANT PAS COMMUNIQUER MES NUMEROS DE CARTE BANCAIRE ON M'A COUPE MON PORTABLE
EN ONT-ILS LE DROIT ? EST-CE UN MOTIF D'ANNULATION DU CONTRAT ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Et pourtant à la date d'aujourd'hui
|
Répondre à Malvina
|
Bonjour, je suis sur orange et mon engagement prend fin dans huit moi. Seulement une prof de droit a dit a ma soeur qu'un aritcle stipulait qu'on pouvais resilier un contrat a tout moment sans frais. J'aimerai le fair au plus vite pour passer sur sfr si quelqu'un peu eclairer ma lanterne ce serai sympa :D
|
Bonsoir Malvina
|
Bonjour , ça fait plus de 2 ans que j'ai le forfait Zap et j'aimerai changer de portable. Le probleme c'est que j'ai que 1000 points, c'est très peu pour un renouvellement. je suis allée voir sur les sites de portables, celui que je veux est à 200 € (mobile seul débloqué) CA FAIT CHER!!!!! Est-ce -que je peux résilier pour reprendre le même forfait ??? cela me permetterait de payer mon portable moins cher !!!!!
|
Salut tous le monde J'aurai besoin d'aide au sujet d'une résiliation d'abonnement chez orange vers sfr Le problème est le suivant: est-il possible de se désengager d'un contrat d'abonnement de 12mois chez orange à la vue d'un forfait plus avantageux chez sfr ? J'attends vos réponses de vive voi. Merçi à tous |
Répondre à Totof
|
Bonsoir,
|
La loi Chatel ne s'applique pas. Je me suis renseigné, j'ai même appelé Orange ( je suis abonné labas), la loi Chatel ne s'applique qu'aux abonnement avec reconduction ( ex : Assurance ). Le seul moyen de la faire s'appliquer c'est : si votre opérateur reconduit votre abonnement sans vous prévenir, mais dans ce cas là, il n'y a plus de frais pour couper la ligne.
|
Bonjour,
|
Salut
|
Il y a une nouvelle loi qui vient d'arriver je crois, regardez ce post :
|
Effectivement ils ont le droit. les services de facturations regardent la solvabilité de l'abonné via les serveurs de la banque France (ça se pratique depuis des années en toute légalité). Ils font le ratio entre la consommation en euro et votre taux de crédit potentiel.
|
EXCELLENTE NOUVEVELLE!
|