Posez votre question Signaler

Firmware Sagem f@st 2404

zied1984 1Messages postés 1 décembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 31 mars 2009 à 23:26
Bonjour,
j'ai un routeur wifi "Sagem f@st 2404" j'ai pas trouvé son firmware ni dans le site ni dans les forums
de l'aide SVP c'est urgent
Lire la suite 

Firmware Sagem f@st 2404 »

5 réponses
Réponse
+5
moins plus
moi aussi je l'ai pas trouvé, mais si le routeur marche bien, à quoi te servir le firmware ?????
basetagab - 31 mars 2009 à 23:26
Bonjour, après avoir
Je tiens à mettre au point ce système
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
feamwear
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut le firmware se trouve sur le site suivant :

http://lgsagem.free.fr/drivers__fast2404.htm

veuillez en profité.
robertbo - 29 déc. 2008 à 22:50
Attention... après l'application du firmware 3_24a4 du site non-officiel lgsagem, mon modem-routeur doit être redémarré manuellement en appuyant sur le bouton Power après quelques heures sans utiliser Internet.

Ça a cependant réglé mon problème de déconnexions fréquentes entre mon ordinateur portable utilisant du sans fil (WiFi) et le modem routeur.

Quelqu'un a-t-il une vraie mise-à-jour du firmware (une officiellement faite par le fabricant) sinon une meilleure, bien que non-officielle, du router Sagem F@st 2404 à proposer ici ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « firmware Sagem f@st 2404 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?