Rechercher : dans
Par :

Imprimante partagé entre Vista et ubuntu

Dernière réponse le 6 fév 2008 à 06:39:46 dc40, le 1 déc 2007 à 12:02:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer ubuntu 7.10 sur mon pc, j'ai également un autre pc sous vista qui dispose d'une imprimante, celle-ci est partagé. Malheureusement je n'arrive pas a y avoir accés depuis ubuntu. j'ai installer samba.
Quelle est la procédure pour pouvoir installer une imprimante partagé sur Ubuntu ?

Meilleures réponses pour « imprimante partagé entre Vista et ubuntu » dans :
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...

1

dc40, le 1 déc 2007 à 12:22:25

Pb resolu.
désoler pour ce pote inutile

Répondre à dc40

2

jipicy, le 1 déc 2007 à 12:27:31

Salut,

Happy for you ;-)) And ZE solution is ? Merci ;-))

Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

3

rachido, le 6 fév 2008 à 06:39:46

And Ze Solution is here => http://doc.ubuntu-fr.org

Répondre à rachido