Rechercher : dans
Par :

Démmarrage forcé utorrent

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 04:01:38 Paulo, le 1 déc 2007 à 11:54:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilises µtorrent très régulièrement mais je ne sais pas ç quoi sert la fonction Démarrage Forcé.
Si qqun pouvait m'éclairer ...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10

Meilleures réponses pour « Démmarrage forcé utorrent » dans :
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote Voir Si Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
[Linux] Forcer la vérification des disques (fsck) Voir Forcer la vérification des disques Finalité Sous Linux la vérification des disques se fait grâce à la commande fsck. Toutefois, pour des raisons de sécurité des données présentes sur le disque, il est fortement déconseillé de lancer un fsck sur...
Forcer l'extinction de l'ordinateur VoirLe système ne veut plus donner la main pour permettre l'arrêt complet de la machine ? Il est déconseillé de débrancher violemment la prise de l'ordinateur. Pour obtenir l'arrêt complet de l'ordinateur (sur les boîtiers récents - ATX) il est...
ToolsCleaner : suppression des Fix de force brute VoirToolsCleaner, réalisé par A.Rothstein & Dj Quiou vous permet de désinstaller divers outils de désinfection. Ce petit logiciel va facilement vous débarrasser des logiciels de désinfection de force brute qui peuvent s'avérer dangereux pour votre PC...

1

Flamby, le 27 jan 2008 à 00:12:30

Up ^^ je suis egalement interessé ne voyant absolument aucune différence entre les deux.

Répondre à Flamby

2

t3regreb, le 26 mai 2008 à 22:13:26

Up j'aimerai le savoir aussi ^^
Merci d'avance pour les éventuelles réponses !

Répondre à t3regreb

3

Lolan, le 11 aoû 2008 à 16:18:52
  • +9

Comme j'avais rien à faire cet aprem, j'ai appuyé sur F1 dans µtorrent ...

What does Force Start (Downloading [F] / Seeding [F] ) do?

Force Start is a way to start torrents to bypass queue settings and seeding priority settings. It can also be used to make torrents keep running/start in "Turn Off" hours with the scheduler. For example, if you set it to run 2 torrents max, but wanted to run a third, you could Force Start the third one. Forced torrents do not count towards the queue settings. Or, if you had torrents set to stop at 150% share ratio, but wanted one to keep going, you could Force Start it and it would not stop at 150%.

You can make a torrent Force Start by right clicking on it, and choosing Force Start. This works regardless of it the torrent is stopped, queued, or started. To set it back to normal mode, right click on it and choose Start.

Source: http://www.utorrent.com/faq.php?client=utorrent1770#What_does_Force_Start_do.3F

:) Merci au passage à CCC de répondre régulièrement aux questions que je me pose.

Répondre à Lolan

4

mathilde, le 6 sep 2008 à 11:19:29
  • +8

Bonjours ça sert à démarer un téléchargement si celui si est en ''attente'.

Répondre à mathilde

5

mtarga, le 7 oct 2008 à 21:24:52

Mathilde tu merites un grand remerciement ;;; merci :))

Répondre à mtarga

6

Jon-Jon, le 12 nov 2009 à 04:01:38

Merci pour vos réponses, ca faisait longtemps que je me posais cette question mais que j'avais la flemme de chercher. Ce soir je m'endormirais moins con !

Répondre à Jon-Jon