Rechercher : dans
Par :

Brancher 2 prises usb sur un seul port usb

Dernière réponse le 27 sep 2003 à 13:11:59 pylorix67, le 26 sep 2003 à 23:31:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

voilà, ma question est simple: comment brancher deux prises USB (modem + webcam) simultanément sur un portable qui ne possède qu'une seule prise USB?
Il faut bien pouvoir les brancher les deux pour faire du messenger!
Merci de m'apporter la solution miraculeuse.
a +

Meilleures réponses pour « brancher 2 prises usb sur un seul port usb » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...

1

Mister BeeGee, le 27 sep 2003 à 05:44:41

La solution miraculeuse s'appelle un HUB !
Trouvé sur : http://www.pearl.fr/

MINI HUB USB
Ce mini hub usb par sa taille se transporte facilement et prends une place insignifiante sur ou au pied du bureau, vous disposerez de 4 connections USB avec un maximum de 100 mA de fonctionnement pour chaque périphériques tels un clavier, une souris ou un modem - Taille compacte 90 x 40 x 25 mm
19.90 € TTC PE8833

HUB USB SPECIAL NOTEBOOK
Cet incroyable hub 4 ports peut bien entendu etre utilisé sur tout ordinateur equipé d'un port USB et windows 98, mais son format présente bien d'autres avantages : son cable de connexion peut se glisser dans une trappe et ainsi etre inseré dans l'emplacement pcmcia de votre notebook.
29.90 € TTC PI48

Répondre à Mister BeeGee

2

pylorix67, le 27 sep 2003 à 13:11:59

Ok, j'ai bien reçu la réponse, merci beaucoup en tout cas d'avoir répondu aussi rapidement.
Ciao

Répondre à pylorix67
Collection CommentÇaMarche.net