|
|
|
|
Bonjour,je voudrais installer msn 2008
mais jy arrive pas
quan je clique il telecharge et a aprer il ya un texte ecrit.
Les programmes Windiows live ne peuvent pas etre installés sur Windows Server
Windows XP Professionnel x64, ni sur les systèmes d'exploitation anterieurs à windows
XP Service pack 2.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.10
Bonjour,
|
Bonjour a tous , j'ais le méme probléme que Nadya , mais avev windows live méssenger je l'ais télécharger mais d'é que j'éssay de l'ouvrir, il m'affiche :
|
Salut nadya
|
Bonjour à tous en esperant que je puisse résoudre votre problème; j'ai trouvé un lien qui fait télécharger msn sans aucun problème. j'avais le même soucis que vous mais apparemment ça l'a résolu. Voici le lien
|
Bonjour a tte é a ts jé exactemen le mm problm ke vs ts jé formater mon diske dur é jé réinstaller windows xp pro mé apres jé voulu retelecharger wlm ken jlé telecharger ts aller bien mé o momen de la connection il maffiche un cadre ak marker nouvel version telecharger maintenent ui ou nn ken je mé nn é ke jessaye de me reconecter sa me la réafiche ken je di ui é ke jla telecharge sa la telecharge é oi momen de linstallation le rectangle ak marker wlm na pa pu etre installer sur windows server ...ect é jé bo faire ts lé forum impossibl de trouver une solution jé ts tenter pouver vs svp maider ??
|
Si vous vouler vous conexter a msn vous pouver le faire sur se lien pas besoin de l'instaler
|