|
|
|
|
Bonjour,
Nous souhaitons remplacer notre PC de bureau par un PC portable. Renseignements pris auprès de Darty et en fonction de nos besoins, notre choix s'est dirigé vers deux micros :
- HP DV 9660 EF
- ASUS Z83SV-7S060C MIPE
Ces produits sont très proches, l'ASUS propose en plus le Bluetooth mais nous avons besoin d'avis d'utilisateurs avertis pour faire le meilleur choix.
Quel est le meilleur compromis en terme de qualité/efficacité/convivialité/SAV ?
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
OK merci pour ta réponse. Nous sommes retournés voir un vendeur micro ce matin, il ne vendait pas ASUS mais nous a indiqué que sur le marché HP est une valeur sûre. Sans dénigrer ASUS, il a reconnu que la plupart des marques travaillent avec les cartes ASUS mais qu'en produit PC portable, si c'était bien, ça l'était moins que HP. Mais c'est le vendeur.
|
Sans hesiter asus , c ce que j'ai (z83sv version core 2 duo t7500 ) avant j'avais deux hp pavillon dont 1 presque équivalent : très fragile !! le 1er hp a rendu l'ame a moind d'1 an et le deuxieme ramait 1 peu avec vista ( core 2 duo t5500 ) et ensuite gros probleme d'ecran ... attantion aux joueurs !! |
Bonjour,
|
Je l'attendais cette compil de performance et je l'ai trouvée avec l'asus X72VN-7S070C que j'ai acquis à 899 € chez planet saturn .
|
Mon conseil c'est d'éviter à tout prix HP!!!
|
Bonjour,
|