|
|
|
|
VEROFRED, le samedi 1 décembre 2007 à 10:35:49Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut,
Sans même regarder les pc, les modèles HP sont plus costo ! |
OK merci pour ta réponse. Nous sommes retournés voir un vendeur micro ce matin, il ne vendait pas ASUS mais nous a indiqué que sur le marché HP est une valeur sûre. Sans dénigrer ASUS, il a reconnu que la plupart des marques travaillent avec les cartes ASUS mais qu'en produit PC portable, si c'était bien, ça l'était moins que HP. Mais c'est le vendeur.
La solidité est un point très important. Juste pour avis final, le HP et l'ASUS sont-ils au même niveau de performance ? Merci pour ton aide.
|
sans hesiter asus , c ce que j'ai (z83sv version core 2 duo t7500 ) avant j'avais deux hp pavillon dont 1 presque équivalent : très fragile !! le 1er hp a rendu l'ame a moind d'1 an et le deuxieme ramait 1 peu avec vista ( core 2 duo t5500 ) et ensuite gros probleme d'ecran ... attantion aux joueurs !! |
Chosisez Dell sur le SAV ils sont super et surout fournisent avec le pc ou labtop les cd de reinstall. Avec HP j'ai les pire probleme pour la reinstall, assistant de recovery planter est un support lamentable. |