|
|
|
|
Posté par
tibou_85, le samedi 1 décembre 2007 à 10:20:21Ma question va sûrement paraître un peut bête mais est-ce que vous avez réinitialisé l'I Pod ? |
oui bien sûr!
Nous l'avons reïnitialise puis l'ipod indique qu'il faut le restaurer ce qui a ete fait egalement mais le problème c'est qu'après la restauration l'ordi demande sans cesse de le restaurer de nouveau. Est ce l'ipod qui est defaillant?? |
J'ai un problème de restauration, quand je vais dans ipod updater je clique sur restaure a la fin il me repete la meme chose que je dois le restaurer ke dois je faire aider moi plz |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 14/07 14h31 | [Bash] La variable d'environnement PATH | Bash |
| 15/03 16h17 | Les paramètres | Bash |
| 23/07 15h07 | [Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux | Sécurité |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 25/12 18h56 | Probleme ipod nano 3eme génération 4GB | 54 |
| 05/06 16h19 | Ipod nano 3eme generation | 1 |
| 22/05 12h23 | Ipod Nano 3eme generation non reconnu | 1 |
| 04/05 14h59 | Pochette CD sur ipod nano 3eme génération | 7 |
| 16/04 19h33 | Ipod nano 3éme génération | 0 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | iStat Nano - IStat nano est un surprenant gadget d'affichage du système avec des menus animés et des transitions. Istat nano fait partie... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Amnesty Generator - Des milliers pour ne pas dire des millions de widgets circulent en ce moment sur le net ! Le problème c'est que vous ne... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 156.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 135.10 € Amazon.fr |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 156.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 129.90 € Alapage |