Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour "fermer" l'ordinateur

julow, le 1 déc 2007 à 10:04:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!
Je suis à la recherche d'un freeware qui permet de "fermer" son ordinateur aux autres du style 'access denied' mais en plus zolie...?
Pour ceux qui ne connaissent pas access denied, celui ci se place en premier plan lors de son execution, l'utilisateur y défini un mot de passe et il faut ensuite entrer ce mot de passe pour retrouver l'accés à l'ordinateur...
J'espere que vous m'avez compris!

Meilleures réponses pour « Logiciel pour "fermer" l'ordinateur » dans :
Fermer les ports de l'ordinateur VoirFermer les ports du PC avec BugOff Vous avez un pare-feu personnel ? c'est bien mais ce n'est pas toujours suffisant. Certains ports sont utilisés par les lamers (faux pirates) pour s'introduire dans votre machine. BugOff permet de fermer les...
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
Télécharger Magic Speed Demo VoirUn ordinateur qui fonctionne bien, c’est à dire sans plantage intempestif et sans ralentissement améliore le taux de production. Magic Speed est un logiciel destiné à optimiser au mieux les performances de votre ordinateur. Il pourra rendre...