Rechercher : dans
Par :

UML pour le web

Dernière réponse le 17 jan 2008 à 11:50:29 FIDA19, le 1 déc 2007 à 09:36:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà je prépare mon mémoire de fin d'étude en ingénieur en informatique, mon étude consiste à réaliser un site web pour la gestion d'une bibliothèque. pour la conception j'utilise UML, mais le pb c'est que je dois utiliser UML pour le web, et jusqu'à ce jour, je n'ai pas trouvé de la documentation pour appliquer UML pour le web, alors je fais appel à vous pour me fournir un support sur lequel je vais me baser.je vous remercie pour votre comprehension

Meilleures réponses pour « UML pour le web » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Télécharger Dr.Web CureIt! VoirUtilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
Télécharger Web Developer Toolbar VoirWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

Tizi, le 23 déc 2007 à 14:49:54

Cherche tu trouves !!!

Répondre à Tizi

2

kiki.boss3, le 25 déc 2007 à 17:57:26

Bonjour, FIDA92
tu peux acheter le livre à l'adresse suivante :
<code></http://www.amazon.fr/...
cet ouvrage etudie la modelisation des applications Web
lire cet ouvrage et tu peux modeliser ton application de gestion d'une bibliothèque

Répondre à kiki.boss3

3

dodo, le 17 jan 2008 à 11:50:29

Bonjour fida , j'ai le meme probleme que toi , la realisation d'une appliation web pour la gestion d'une bibliothèque si vous pouvez me fournir des conseils .
merci bcp

Répondre à dodo