Rechercher : dans
Par :

BTS IG DIPLOME

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 10:09:15 ibmuser, le 1 déc 2007 à 03:46:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je m'adresse a vous avec une demande un peu particuliere qui j'en suis sur va en etonner plus d'un.
En fait j'ai perdu mon diplome du BTS informatique lors de mon déménagement ya 2 semaines et l'académie refuse de m'en fournir un autre.
"Il m'appartenait de le mettre en lieu sur" (sic)

Si parmis vous il y a des etudiants qui ont eu leur BTS informatique à PARIS,
pourrait il me contacter.
Je souhaite avoir un Scan du diplome et le modifier pour le refaire. (je veux pas fauder !!!!!!!)

Je pourrai meme vous fournir mon numéro du concours si vous souhaitez verifier l'exactitude.

Merci de me contacter en MP.

Franchement ca serait vraiment sympa de m'aider.
Je veux juste un scan en haute resolution (600 DPI) fera surement l'affaire pour reproduire mon diplome.

J'ai passé le BTS IG OPTION RESEAU EN 2002 A PARIS
Mais ce qui m'importe c'est qu'il soit de PARIS, j'ai trouvé sur internet pleins de modeles, mais pas de Paris.

Voila j'espere que vous voudrez bien m'aider.. ca ne vous coute rien, et je sais tres bien ce qui é ecrit en bas du diplome du BTS concernant la fraude :)
Mais en plus de mon BTS j'ai un master en economie (et oui j'ai continué au dela du BTS dans un parcours différent)

PS : Merci d'eviter les remarques du genre tu veux frauder...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

ombre, le 4 déc 2007 à 09:10:59

Logiquement l'académy doit t en fournir un, tu devrais insister auprés d'eux, regarde les réglements de BTS pour voir si il y a pas un loi qui oblige les administrations ou les écoles à te fournir ce genre de docs

Répondre à ombre

2

ronn, le 3 mar 2008 à 18:49:56

Je suis dans le même cas que toi mais cependant je n'ai rien trouvé sur internet . Peux tu me donner le site sur lequel je pourrai trouver un modèle?
D'avance merci.

Répondre à ronn

3

mat, le 14 avr 2008 à 19:33:40
  • +2

Salut

par contre je désire bien ton ou tes sites pour avoir des copie de diplomes

par avance merci et bon courage

Répondre à mat

5

olivern, le 25 mai 2008 à 22:12:46

Salut,
je suis dans le meme qua et je souhaiterai avoir une copie de ce bts et de pourvoir en refaire (le mien).

merci
Cordialement

Répondre à olivern

4

iber, le 26 avr 2008 à 15:46:10

J ai le meme probleme que toi , mais pour le bts compta gestion et je suis a l etranger;
peux tu me donner un tuyeau ou obtenir ce fichier scanné . merci

Répondre à iber

6

samiro, le 12 jui 2008 à 20:39:52

Bonjour
je voulai que vous m aidiez j ai passer mon bts cgo cette annee et j ai oublié une fiche de revison de math ds ma calculatrice et un prof la trouver mai on etai ds une epreuve de comptabilite ca n avai rien avoir mais il me font chie j ai pa encore mes resultat alors qu est ce que vous en penser?

Répondre à samiro

7

franck, le 17 sep 2008 à 10:39:44
  • +2

Bonjour,

Je suis dans le même cas peux tu me dire sur quel site tu as trouvé les modéles merci

Répondre à franck

13

paysage68, le 4 nov 2009 à 10:09:15

Meme k que vous si tu as un site ou une copie merci

Répondre à paysage68

8

sam, le 18 sep 2008 à 21:46:59

Bonjour,

je suis dans le même cas, j'ai perdu mes diplômes (bac et BTS) lors d'un démenagemnt. Il semble que l'academie peut fournir un certificat de reussite du diplôme et un relevé de note sur demande écrite. Aucun duplicata n'est fourni.

Répondre à sam

9

Cris, le 23 sep 2008 à 16:58:17

Que des mythos... MDR, faut travailler pour ça !
la fraude est passible de prison.....

Répondre à Cris

10

COGNOS, le 23 sep 2008 à 17:00:37
  • +3

Il a raison, pas bien les mecs....
Je peux comprendre votre situation mais c'est la vérité, ils n'ont pas le droit de refuser d'envoyer un duplicata...

Répondre à COGNOS

11

spaniel41, le 5 fév 2009 à 16:06:34

Lors de nombreux déménagement mon épouse a égaré son BTS diététicienne (peu importe elle ne travaillait pas) mais aujourd'hui elle voudrait ouvrir un cabinet libéral et doit justifier du diplôme. Si je trouve un exemplaire vierge je le ferai valider par l'académie . merci d'indiquer un site pour trouver ce document il ni a dans cette démarche aucune volonté de tricher, l'académie refuse de délivrer un duplicata. merci d'avance

Répondre à spaniel41

12

nar, le 6 aoû 2009 à 14:59:27
  • +4

Si elle a vraiment eu son diplome, il lui suffit de remplir in imprimé qu'elle peut télécharger sur le site de l'académie dans laquelle elle a passé son diplome, elle obtiendra une attestation de réussite à son examen mais en aucun cas un duplicata de diplome, ce serait trop faciel d'avoir un diplome vierge, tout le monde pourrait être ingénieur...

Répondre à nar
Collection CommentÇaMarche.net