Recherche film d'aventure avec des enfants

altair - 1 déc. 2007 à 00:32
 onetrreehillforever - 16 avril 2012 à 09:13
Bonjour,
Je cherche le titre d'un film ou d'un téléfilm avec des enfants dans lequel on trouve la scène suivante :
Un jeune garçon rentre dans une grande demeurre et laisse tomber son manteau sur le sol.
Son père, sévère, pour le punir, l'oblige à ramasser son manteau puis à l'accrocher à un porte manteau qui se trouve à l'étage.
L'enfant doit recommencer cette opération (redescendre avec le manteau et remonter pour l'accrocher) indéfiniment jusqu'à ce que son père lui dise de s'arrêter.
Lorsque cela arrive, l'enfant est en bas et laisse de nouveau tomber le manteau sur le sol avant de s'en aller.
A voir également:

13 réponses

bjr je cherche un film sur les enfante , mai je ne coner pa le titr je me souvien ke de qq scene du film il et tré vieu et je ne c pa ds qq catégori il se trouv ....
l'istoir se pass o momen d'une guerre barbar , les adulte st contr les enfan ils s'en serv de jouer , se distrair pui les manges . les enfan st leur nouritur . les enfan chante une chanson ki et : croi de boi , croi de fer ...
a la fin du film on voi les enfan liberer ki vive o grd jrs s'en avoir d adulte et il on a leur tour d enfan .
lorsk c passer a la tv a l'epok ct en 2 parti il y a 15 env sa passer en 2 eme parti .
si l'istoir vs di qq chose , merci de me dir titr et ou je pe le trouver . merci par avance !
1
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
27 juin 2008 à 22:58
Salut lilly, c pas LES REVOLTES DE L'AN 2000 ?
0
devine :p...
26 déc. 2010 à 23:31
ouais cest sa ;-)
0
je recherche un film dont la scene:
c'est une famille (le pere et les enfants) se font attaquée par un monstre a plusieur reprise quand il von se refaire attaquée par un monstre et il s'echappe en prenant un bateau il atterisen dans un labyrinthe ou il trouve un monstre qui va les aider a combattre les monstre je ne me souviens plus du titre et je le recherche merci
1
salut moahmes
Bon voila je cherche le mm film que tu veut mais je n'arrive desesperement pas a trouver son titre
Je ses qu'il et passer sur m6 ou sur tf1
et qu'il y avait un pére celibatair et 2 filles mais dont la mere et morte
ak une fille dont ses cheuve etey en serpent et un monstren ki vit ds un labyrint et des petite personnage ki jou les role des gentille
Le bato et magique et tou et tou ....
cet un film féérike
svp pouvai vou m'aider
plizz
plizzz
mercii
^^
0
stickmou10.6
27 déc. 2008 à 23:08
Slt je cherchais le mm film que toi jvien tout juste de trouver le nomù sur le site amazon c:LE VOYAGE DE LA LICORNE...peu tu m'aider je cherche un film qui parle d'enfant qui devienne amies avec un monstre à la fin ...un des enfants va le délivrer car il c fait emprisonner et la derniere image du film on voit un grand bateau avec les enfant et le monstre dessus merci
0
c LES GOONIES
0
j aime trop
ce films les goonies
0
comique69800
23 déc. 2007 à 20:57
bonjour
je suis un magicien de 11ans et j'aimerais un film si sa vous s'interesse
je suis la
merci
0
Bonjour, je tiens à vous faire part de mon enthousiasme car je sais que je peux jouer dans ce film.
Je suis un assez bon comédien en ce qui conscerne les films d'actions et d'aventure surtout en compagnie d'enfant
Aufait, j'ai oublié de vous dire que j'ai 11 ans et que je m'apelle Ilyes Elfaquir
0
ilays je cherche la mêmechose que toi jouer dans un film d'aventure o d'action en compagni de dotre enfant on pourais sentraidais oila mon adresse email c kennymachie@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt c pas vrais non no
0
JE RECHERCHE POUR JOUEE DANS UN FILM MAIS JE SAIT PAS COMMENT FAIRE SLVP AIDER MOI MERCI
0
bonjour,

je cherche les paroles de l'histoire du "cochon qui ne voulait pas mourir..."
"la grand mère demande au baton de taper le cochon qui ne veut pas .... qui demande ..... qui demande
à la vache de boire l'eau de la rivière.... qui ne veut pas ..... qui demande .......... "
puis tout ça à l'envers !
merci à ceux qui pourront m'aider ou m'indiquer un site
0
Bonjour, je recherche également un film très récent que j'ai vu en extrait au cinéma. Il s'agit d'un vieil homme rabougri qui vit dans une maison , lorsque celle'ci s'envole , transportée par des ballons . Le grand-père découvre alors qu'un petit garçon effrayé se trouve sur le palier de sa maison , alors que celui-ci était venu pour vendre des chocolats.Voila c'est la seule scène dont je me souviens , svp AIDEZ MOI C URGENT
0
C'est le nouveau film d'animation pixar : "Là haut". A voir ! il est génial.
0
internaute94
13 août 2009 à 13:35
IL faut avoir des idéé franchement bizzard pour faire un film comme sa!!!
0
j'ai deja jouer dans un film sa s'appler 2 soers pas comme les autre!
0
il existe meme pas ton film j'ai cherche ...
???
0
onetrreehillforever > TOZZ!!
16 avril 2012 à 09:13
Moi j'ai jouée dans nos jours heureux est pour étre acteur je vous le dit il faut étre vraiment douée :) Moi jt'était la blonde (en a pas pronnocée mon prénom ) et je suis celle qui embrasse youssef
0
KARATE KID
0
bonjour je m'appelle amel et je trouve que voutre cénarïo est un peut repetitive
0
lily je peut teder le film c les en fant de tiblébache a++++++++++++++++++++
-1