Rechercher : dans
Par :

Problème redirection .htaccess avec Free

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 21:21:30 Carthman, le 1 déc 2007 à 00:29:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai actuellement un petit problème avec mon blog hébergé chez Free !
J'ai changé de plate-forme, en passant de Dotclear à Wordpress.
Le problème est que les pages sous Dotclear étaient référencées du type "http://carthman.free.fr/..." alors que maintenant sous worpress, il n'y a plus la date et la description du billet, juste un code genre "http://carthman.free.fr/?p=174" !
Il y a une option qui permet pourtant d'archiver les articles d'autres façon, dont avec la date et la description comme ci-dessus, mais cette manip génère un .htaccess qui bloque l'accès au blog complet et affiche un message d'erreur 404 !
Dans ce .htaccesse il y a la chose suivante :

# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>

# END WordPress

J'ai essayé de chercher un peu sur les autres messages, mais la plupart du temps ça parle de .htaccess pour sécuriser des pages ou autre.
Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider en me disant ce qu'il faudrait mettre dans le .htaccess pour avoir le résultat que j'attend et sans que cela provocque un blocage de la part de Free !
Je fais cela pour pouvoir garder mes pages qui étaient déjà archivées sur Google !
Merci de votre aide !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.10

Meilleures réponses pour « Problème redirection .htaccess avec Free » dans :
[Webmaster] Faire une redirection VoirLes différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

yvesdls, le 18 aoû 2008 à 15:02:41

J'ai le même problème, as tu eu une solution ?
Merci,

Yves

Répondre à yvesdls

2

Albator, le 14 avr 2009 à 21:21:30

Vous trouverez votre bonheur en utilisant un fichier .htaccess

Toutes les infos nécessaires sont disponibles sur http://alexandre.alapetite.net/doc-alex/redirections/index.f­r.html

Répondre à Albator