Rechercher : dans
Par :

Php session cookie qui ne se supprime pas

Dernière réponse le 1 déc 2007 à 16:14:13 nEm3sis, le 1 déc 2007 à 00:13:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise le script trouvé a cette page http://www.manuelphp.com/php/function.session-destroy.php
mais cela ne supprime pas le cookie

comment cela ce fait-ce ?

je connai tres mal les session donc si vous voulez des reseignement sur mon code source je peu donner

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10
WAMP5 Version 1.7.2

Meilleures réponses pour « php session cookie qui ne se supprime pas » dans :
[Internet] Gérer les cookies VoirGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...
ASP - L'objet Session VoirIntroduction aux sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun...

1

nEm3sis, le 1 déc 2007 à 16:14:13

Probleme résolu j'ai pas compris comment

Répondre à nEm3sis