Problème sélection fichier émule

Résolu/Fermé
thouni - 30 nov. 2007 à 23:22
 M365mick - 1 mars 2024 à 16:21
Bonjour,
jai un petit problème avec emule, jvien d'installer emule 0.48a, jarrive a émettre des fichiers mais pas a les réceptionner, lorsque je tape ma recherche, la liste des fichiers disponibles apparait, mais je ne peu pas les selectionner, ils ne sont donc pas envoyer dans les receptions. je vien de faire les manip pour etre en high ID, est ce quil y a un rapport?? merci pour votre aide.... bonne soirée
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 06:08
normalement sur un fichier que l on veut telecharger il faut double cliker dessus
pour qu il apparaisse en rouge
0
Il m'arrive la même chose, c'est horrible, du jour au lendemain, il m'a été impossible de sélectionner mes fichiers dans recherche. J'ai désinstallé et réinsallé mais rien ne s'améliore. Je vous en prie, aidé moi. C'est un suplisse!
0
coucou j ai aussi le meme soucis.... j ai fait tte les manip possible mais rien.... il refuse de prendre mes telechargement....en markant "n a pas pu creer fichier .part", j ai ete dans fichier tempo et lui il est vide...normal??? snif... Qui pourrais m aidez???? kissssou
0
sodist > zerome
9 févr. 2009 à 19:46
désolé de vous décevoir, mais je ne fais qu'apporter un témoignage : je suis dans la même situation que vous, et sa me soule!!!!!!!!! Quelqu'un, aide nous!!!...
0
.... > sodist
4 mars 2009 à 17:19
pareil sa crain aidez nous !!!!
0
tequimon Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
28 mars 2009 à 14:08
au secour je n'arrive pas a faire tonctionner emule g le droit a echec de hachage aich et pas de fichier part ca fait 3jour que je suis dessus j en ai marre
0
bonjour,
a tous ceux qui ont le probleme concernant la non creation des fichier temps avec emule le probleme je l'ai eu et je l'ai resolu facilement
pas besoin de ce prendre la tete avec des manip a la con suiver juste ceci
desinstaller le emule
retelecharger le sur un autre site (clublic.fr par exemple)
et ...
logikement ca fonctionne
j'espere que ceci pourra aider les gens qui on galerer comme moi ds le cas ou cela ne fonctionnerai pas je suis dsl par avance mais moi ca a marcher.
bon courage
0
guillaumeclp@msn.com
8 avril 2008 à 19:35
merci beaucoup pour vos conseil avec l'ouverture d'emule en mode administrateur ca MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI encore
0
Oui, ça fonctionne, merci
0
comment fait on pour ouvrir entent qu'administrateur ??
0
g le meme probleme egalement ca me dit que ca na pu creer de fichier partage
0
il faut que tu ailles dans propriete de emule ensuite securité puis avancé ensuite modifier et tu choisi l'administrateur et il ne reste plus qu' appliquer et ensuite reessaye pour voir si ca fait
0
J'ai eu le même problème. En fait c'est juste Vista qui bloque la création de fichier dans le dossier Emule/temp, de la même manière qu'il empêche la création du dossier temp. C'est une histoire d'autorisation et la manière la plus simple que j'ai trouvé c'est de créer un nouveau dossier temp ailleurs dans le disque ou vista ne bloquera pas (la ou vous stockez vos musiques par exemple), ensuite il faut paramétrer Emule pour qu'il considère ce fichier comme étant celui qui accueille les fichiers temporaires (préférences/ dossiers).Voila j'espère avoir été assez clair, dites moi si cela marche chez vous.
0
olusia > vlb047
8 févr. 2009 à 22:52
merci, la manip marche mais le pb c'est que emule ne conserve pas cette préférence et il faut faire ce parametrage a chaque connexion.
y a t il une autre possibilite pour ne pas avoir a refaire la manip a chaque fois ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oh merci beaucoup je desesperer emule marcher plus mais la avec ouvrir en tant qu'administrateur nickel merci bocoup
0
Nickel, j'avais le meme souci, ça marche en faisant "éxécuter en tant qu'administrateur"
!!!!!!!!
0
Merciii bcp, mais on se saura jms pkoi il n'exécute pas par défaut en tant qu'admin :(
0
Merci beaucoup il faut ouvrir emule en tant qu'administreur
0
bonjour, merci pour toute vos réponses, j'ai suivi vos procédures, changement de destination pour les fichiers temp, ça bloque plus, et j'ouvre en tant qu'administrateur, mais j'ai l'impression de devoir tout reprogrammer (les ports..etc.) à chaque connexion, est-ce normal???
0
merci vous etes des champions !!!
0
merci cela marche exécuter en tant qu'administrateur
0