Problème sélection fichier émule

Résolu/Fermé
thouni - 30 nov. 2007 à 23:22
 M365mick - 1 mars 2024 à 16:21
Bonjour,
jai un petit problème avec emule, jvien d'installer emule 0.48a, jarrive a émettre des fichiers mais pas a les réceptionner, lorsque je tape ma recherche, la liste des fichiers disponibles apparait, mais je ne peu pas les selectionner, ils ne sont donc pas envoyer dans les receptions. je vien de faire les manip pour etre en high ID, est ce quil y a un rapport?? merci pour votre aide.... bonne soirée
A voir également:

30 réponses

Sous vista, il faut ouvrir emule avec clic droit (mode administrateur) => ça doit donner les droits pour télécharger sans pb
4
Salut,

Grâce à ton message (de 2008) j'ai enfin pu faire marcher emule sur mon pc !!

MERCI !
0
merci beaucoup grâce a ton message sa marche merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Tomahawk10000
31 juil. 2010 à 16:58
Merci Bimbojet grâce à ta contribution j'arrive maintenant à télécharger.
0
idem sous win7
merci ^^
0
Idem sous Win7, licl droit sur l'icone de la mule, "Executer en tant qu'Administrateur"
0
sangothias Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 1
30 nov. 2007 à 23:56
les fichiers part sont des fichiers temporaires que la mule pose sur ton DD pendant le téléchargement et qui s'effacent quand celui ci est terminé. Regardes dans ta configuration si tu as spécifié un dossier pour les fichiers temp
1
domenico Messages postés 178 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 16
27 juin 2009 à 15:42
Bonjour je pense que c'est un probleme de permission emule n'a pas acces au disque dur (denied) mais je ne sait pas comment reglé le probleme.....
1
sangothias Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 1
30 nov. 2007 à 23:25
Bonsoir

Jamais vu ca. Tu fais bien un double clic? Je ne penses pas qu'il puisse y avoir le moindre rapport avec les manips que tu as faite puisqu'elles concernent le brouillage de protocole et certainement ton routeur. Es tu bien en High ID maintenant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de t'interésser a mon problème,
oui je suis bien en high ID, et je double voir triple clic sur les fichiers mais rien a faire...
0
lorsque je double-clic sur un fichier, un message apparait dans mon journal :
Erreur d'enregistrement : 001.part.met (01 - 01 - .............mp3) - Fichier .part non trouvé
" N'a pas pu créer de fichier .part"
Que faire ??
Merci
0
sangothias Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 1
30 nov. 2007 à 23:46
Tu as configuré ta mule pour les fichiers .part? Sais tu ce que sont ces fichiers?
0
euhhh... non.... Comment fait on??
0
ui il y a un dossier pour les fichiers temp '' C:\Program Files\eMule\Temp'' que jai trouver dans l'onglet '' Dossier'' je pense que c sa je n'y connait pas grand chose. J'ai essayé de changer de dossier mais sa ne marche toujours pas.
0
sangothias Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 1
1 déc. 2007 à 00:14
Vas dans ton disque dur tu fais program files/emule/temp et tu ouvres. Dis moi si tu as ce repertoire
0
oui jai ce répertoire a linterieur il ya :
063.part
063.part.met
063.part.met.bak
063.part.settings
063.part.stats
64...
69....
0
sangothias Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 1
1 déc. 2007 à 00:27
Et tu n'as rien qui télécharges en cours?
0
non rien du tou
0
sangothias Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 1
1 déc. 2007 à 00:31
Bon, fermes le programme de la mule, vires tout ce qui es dans le fichier temp, mais pas le fichier temp, reconnectes la mule et dis moi ce qui se passe quand tu essaie de télécharger.
Ah oui, question, tu avais une autre version de la mule avant?
0
ok jvai faire sa. oui jvien juste dinstaller cette version avant javais la 0.47
0
sangothias Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 1
1 déc. 2007 à 00:37
Ok. Au point ou tu en es, est ce que tu as désinstaller ta première version ou as tu juste téléchargé la seconde que tu as lancé? Tu as peut etre un conflit entre ces deux programmes
0
ui jai tous désinstaller dans les régles de l'art, je sais ce que sa peut etre, je te remerci pour ton aide, jvais me coucher jcommence le boulot a 4h demain :'(
Merci encore bonne nuit bye
0
me revoila.... re bonjour
Est ce que quelqu'un a une idée ou une solution a mon problème??
merci...
0
Jaiii le meme probleme que toi et rien nas faire je ne trouve aucune réponse je désespere =(
0
sangothias Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 1
2 déc. 2007 à 22:34
De toutes facons, quelque chose à foiré dans ton installation, c'est obligé. Désinstalles avec panneau de config/ ajout/suppression de programmes, fais aussi executer/regedit/recherche: emule ensuite tu vires tout ce qui reste de emule, tu retélécharges et reinstalles. Tu n'auras qu'a choisir les memes ports que tu utilises actuellement. Tentes déjà de faire ça
0
g le meme probleme que thouni pouvait vous m'aider sil vous plai
0