Problème installation Linux Ubuntu 7.10

Fermé
frank63 - 30 nov. 2007 à 23:19
 frank63 - 1 déc. 2007 à 22:49
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de linux ubuntu 7.10 (gutsy) et je désire l'installer. Je met le live cd dans mon lecteur, le fait marcher et sur le

bureau je clie sur installer. Pour ce faire je dois repartitionner mon disque dur. J'utilise donc l'outil qui vient avec l'installeur mais après

quelques minutes, le programmes me dit: Erruer d'écriture des données sur le disque. J'ai essayer une autre fois mais cela m'écrivait le

meme message. Je me demandais à quoi cela était du... J'ai défragmenter mon disque dur avant mais encore la j,ai eu un probleme....cela

disait que certains dossier n'ont pas pu etre défragmenté mais bon cela ne me derange pas car plus tard'une fois linux installé, je vais

enlever windows....mais je trouve ca très troublant.... Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?

Petite autre question: Comment je peux faire fonctionner mon internet, je n'arrive pas à trouver l'endroit pour activer mon modem.

Merci
A voir également:

3 réponses

ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
1 déc. 2007 à 00:00
tu dois avoir des erreurs sur ton disque dur ( cluster detruits par exemple ) qui empeche le partitionnement

il faut reparer ton disque dur avec l'outil de windows ( me souvines plus ou ca se trouve ... )
0
T'es sur que t'as pas le nom lol j'arrive pas à le trouver sur mon pc.... faut=il le downloader?
0
SVP quelqu'un peut m'aider...ah, je crois que je vais devoir lenlever :( lol
0