Rechercher : dans
Par :

Comment se protéger de msn sniffer?

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 10:56:38 angel118, le 30 nov 2007 à 23:01:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai savoir si il ya un logiciel qui existe, ou tout simplement une astuce qui permet de bloquer msn sniffer ^^ (si un de nos contact l'a il peut pas l'utiliser sur nous) car je suis jamais tranquille sur msn j'ai troujour peur que quelqu'un regarde ce que je dis =O donc voila dsl si la question a déja été posée ^^"

Merci de me répondre vite =)

Meilleures réponses pour « Comment se protéger de msn sniffer? » dans :
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
Analyseurs réseau (sniffers) VoirL'analyse de réseau Un « analyseur réseau » (appelé également analyseur de trames ou en anglais sniffer, traduisez « renifleur ») est un dispositif permettant d'« écouter » le trafic d'un réseau, c'est-à-dire de capturer les informations qui y...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

dany92i, le 1 déc 2007 à 09:25:58

Salut msn sniffer ou msn track ne marchent que sur le reseau local et ne marchent pas avec le wifi, en bref il ne sert pas a grand chose sauf pour les parents qui veulent surveiller les discussions de leurs enfants
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint...et encore...j'en suis pas sur

Répondre à dany92i

2

angel118, le 8 déc 2007 à 12:52:15

Salut oui mais je crois qu'il ya des gens qui arrivent a le faire fonctionner pour espionner les convers des autres

Répondre à angel118

3

bigorgus, le 29 avr 2008 à 11:25:10

Bonjour, mes parents ont installé msn sniffer sur leur ordinateur.
J'aimerais bien pouvoir éviter qu'ils espionnent mon ordinateur.
J'ai 19ans et j'ai vu, grâce à mon anti-virus que quelqu'un espionnait mon pc et j'ai reconnu l'adresse IS et c'est leur ordinateur.
Comment puis-je faire pour bloquer l'entrée ou qu'ils espionnent mes conversations?
Merci d'avance

Répondre à bigorgus

6

Grunt, le 28 mai 2008 à 14:22:07

T'installes un multiboot Linux et t'es tranquille, y'a aucun MSN Sniffer sous linux :+p

En gros ça te fait ton PC à toi ^^

Répondre à Grunt

7

bitrate, le 28 mai 2008 à 14:40:15
  • +1

Proposer linux à quelqu'un qui à peur de msn sniffer c'est osé ^^

Répondre à bitrate

8

Grunt, le 28 mai 2008 à 14:45:02

Ouais mais c'est LA solution contre les keylogguers, les sniffers, les tout ce que tu veux..

Et puis le meilleur moyen de ne pas avoir peur est de connaître, pour connaître il faut apprendre, et avec Linux, on apprend ^^

Répondre à Grunt

9

bitrate, le 28 mai 2008 à 14:48:32

Puis niveau msn... sur linux y'a que aMSN (pas de son et la vidéo de base. pas de wmv3)

et fini les trucs qui clignotes et msg+ (de quoi mettre la vie en danger d'un kikoolol)

Répondre à bitrate

10

Grunt, le 28 mai 2008 à 14:51:34

Lol mdr!

wé C vré ta réson déja ta pa 2 menu démaré et pui C kompliké on fé koman pour instaler setup.tar.gz.exe ?

(Aïe ça fait mal aux doigts..)

Mais non, faut toujours être optimiste et tendre la main aux gens, à mon avis le dicton "kikoolol un jour, kikoolol toujours" n'est pas fondé. Qui sait? Au pire ça fait pas de mal.

Répondre à Grunt

4

sauveur, le 28 mai 2008 à 13:50:11

Comme sa:
arrétz de mespioner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à sauveur

5

bitrate, le 28 mai 2008 à 13:54:49

Faut juste aller dans "configuration des programmes par défaut" et de virer ce truc.

Répondre à bitrate

11

ayouz, le 16 mar 2009 à 10:56:38

Je cherche anti msn checker snifer svp aide moi.

Répondre à ayouz
Collection CommentÇaMarche.net