rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Picture it sous vista

Posté par doucine, le vendredi 30 novembre 2007 à 22:38:54
Bonjour,
merci de me dépanner, je ne suis pas une technicienne mais je voudrasi récuperer Picture it que j'ai perdu lorsque mon ancien pc a été foudroyé par un virus. Depuis, je suis en rade et j'ai besoin de cet outil fabuleaux qu'est pictureit. je suis prête à dédommager celui ou celle qui m'enverra copie ou me dira où le télécharger gratuitement. merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à doucine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 YEX, le samedi 1 décembre 2007 à 11:44:46
ce logiciel est payant :s:s

http://www.microsoft.com/france/CP/2001/9/22090102_b28.mspx

Picture It! Studio Photo | 45,50 €uros TTC / environ 299 FF TTC |
Picture It! Studio Photo & Créations | 60,90 €uros TTC / environ 399 FF TTC |

DSL :(
¥€X
Répondre à YEX
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « picture it pour Vista »