Ou trouver la mise a jour pour le takara gp40

Fermé
didoux - 30 nov. 2007 à 22:25
 TETU69 - 5 juin 2011 à 19:50
Bonjour,j'ai beau chercher dans tout les sens je ne trouve pas ou je peus telecharcher une mise a jour sur l'europe pour mon takara gp40???
A voir également:

10 réponses

il n'y a pas de mise a jour de cartographie , le gps est obsolete selon takara
bref une honte de takara il propose un gp 54 a 114 euros a la place et ton gps est bon pour la dechetterie moi j'ai le cas avec mon gp 40 achete pres de 700 euros il y a 4 ans
bref takara ne joue pas dans le commercial , il aurait pu reprendre les gps et offrir a un tarif mini un nouveau gps
comme le gp 56
10
desolé j'ai le meme probleme avec mon gps takara gp 40 si tu trouve une solution tiens moi aucourant merci bonne journée
2
moi aussi j'ai le même probleme car je n'arrive pas à metre à jour mon jp43 .j'avais appelle takara mais sans reponse .si vous avez une solusion dites le moi
1
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
2 déc. 2007 à 13:26
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben non c'est pas ici

perso jai acheté le gp10 et pour trouver les mises a jours c'est mission impossible.....
dommage car bon gps comme meme, mais la prochaine fois je regarderai a deux fois
avant d'acheter.
0
meme probleme je n'arrive pas a metre a jour mon jps 40 (pou la routte) merci pour les rensegnements
0
moi j'ai trouvé sur un site mise a jour pour gps kataragp40 mais , impossible d'activé sur mon gps !!
0
salut gros problème pour mise à jour gp40 , où se trouve ton site pour gp40 stp merci d'avance coordialement
0
Moi j'ai le meme souci mais grave j'ai telechargé mises a jour pour les radars mais quand je suis sur la route il ne reconnais pas les radar...bref as tu une solution maerci
0
Bonjour, j'ai le même soucis que toi, NICOSTAN, GPS GP40 acheté en même temps que ma voiture, il y a 4 ans aussi.
0
BJR? fais comme moi,je change de marque marre de ce faire avoir, par la mise a jours de takara qui bloque le gps, la seule réponse du sav, c'est que"dapres eux" j'ai fait une mauvaise manipulation( sauf que j'avais un collégue avec moi qui est dans l'informatique et on a bien suivi le mode d'emplois, il ne reconnaisse jamais leur erreur, comme ca y a des pigeon qui vont leur prendre une carte france a 59 euros ,ou une europeenne a 69 euros, c'est le prix d'un gps premier prix!!pour ma vl, je prendrais une bonne marque et pour mes motos, un gps avec prise ecouteur. BONNE CHANCE DANS VOTRE RECHERCHE
0