[MSN] Connexion avec net passport

Résolu/Fermé
vidal - 26 sept. 2003 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2004 à 19:59
bonjour a tous,je n arrive plus a me connecter avec net passport sur msn,cela fait au moins 10jours,pourtant avant j y arriver,je ne comprend pas pourquoi??pouver me conseiller??merci beaucoup car la je ne c est plus quoi faire.merci
A voir également:

27 réponses

msn en reseau?
ordi hote sa marche pourquoi pa l'autre?
faut t'il un modem ethernet?
et il n'y a pas que msn qui ne marche pas windows update non plus
imposible d'acceder au mise a jour du second poste,? merci a vous
22
Utilisateur anonyme
9 nov. 2004 à 23:44
salut je te fait le copier coller de la soluce

< 189 > - [MSN] Problème connection Messenger
Ajouté par gugus(12/06/2004 à 10:38 GMT+1)
j'ai eu ce même problème, c'est dû à une limite des paquets différente entre le réseau et la connexion DSL (PPPoE) lors d'un partage de connexion internet avec un ordi sous xp comme server, la solution sur cette page http://support.microsoft.com/?kbid=319661 pour les pc clients ou plus simplement, installez le sp1 sur le pc serveur

@+++++++++
1
robr > Utilisateur anonyme
9 nov. 2004 à 23:54
merci jess c cool je vais essayer ca demain bonne nuit
0
Bonjour,
Quand j'essaye d'aller sur ma session msn le signal d'erreur 0X81000370 s'affiche g essayé plusieurs astuce mais je ne paux pas redémarer mon ordinateur svp aidez moi
21
Utilisateur anonyme
30 oct. 2004 à 18:54
salut
Voici quelque suggestions vous devez verifier/essayer si vous ne l'avez pas encore fait :

1. La date sur votre ordinateur doit être réglé correctement -- double-cliquez sur l'horloge et verifiez que la date et l'heure sont bien réglé.

2. Au cas ou les informations concernant votre mot de passe ne sont pas enregistré, vérifiez que vous le tapez correctement (Majuscule ou miniscule).

3. Changez votre mot de passe @ http://memberservicesnet.passport.com/memberservice.srf optez pour quelques chose de court (moins de 10 - 12 caractéres ), et essayez encore de vous connecter.

4. Si vous utilisez un firewall (comme ZoneAlarm, Norton Internet Security etc.), il est possible que messenger n'aie pas les droits suffisant pour accéder a internet. spéciallement si vous avez procédé a une mise à jour. Vous devriez ajouter Messenger a la liste des programmes qui ont la permission d'acceder à internet dans ce cas.

5. Si vous avez désactivé le firewall, il se peut qu'il continue de bloquer Messenger, redemarrer le et regardez si cela change quelque chose. vous devriez essayer de desinstaller le firewall pour vérifier s'il ne cause pas de probléme.

6. Vider votre IE cache et supprimer les cookies -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "supprimer les fichiers", à la fin cliquez sur "Supprimer les cookies".

7. vérifier les paramétres de vore IE -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "Avancé", descendez jusqu'a la section "Sécurité", et assurez vous que l'option "Vérifiez la revocation des cértificats" n'est pas sélectionné. Aussi verifiez que l'option "SSL 2.0" et "SSL 3.0" sont sélectionné puis appuyez sur OK.

8. Cliquez sur "Démarrer", puis "Executer" et tapez la commande suivante : regsvr32 softpub.dll
Puis cliquez sur OK.

@++++++
1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2004 à 00:45
re salut marie dans ce cas la il faut reinstaller internet explorer .
si tu as le xp fait comme ceci :

insére le CD de Windows XP dans le lecteur puis clique sur le menu Démarrer puis sur Exécuter.
tape la commande suivante:
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 c:\windows\inf\ie.inf
Valide par Entrée.


ou sinon tu peu reinstaller internet explorer a l'aide de ce logiciel
(power IE6)
http://www.technicland.com/powerie6.php3


@+++
20
salut JESS j ai telecharger internet explorer quand je veux l installer ça marque"erreur chargement setupwdu.dll module spécifié introuvable
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2004 à 18:56
salut marie pas besoin de telecharger internet explorer . tu doit seulement mettre le cd de windows xp dans le lecteur et taper la commande dans "executer"

@++++
1
marie > Utilisateur anonyme
17 oct. 2004 à 21:08
salut jess

alors là j ai un gros probleme car je n ai plu le cd
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2004 à 21:36
salut marie tu peu utilisé le cd d'un ami ;-)

ou sinon installe cette mise a jour qui va reinstaller intenet explorer

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=1E1550CB-5E5D-48F5-B02B-20B602228DE6

@++++
1
Utilisateur anonyme
18 oct. 2004 à 00:30
salut marie . alors essay de te procurer le cd de winows Xp. et applique les procedure proposé plus haut normalement ca deverai marché .

si ca fait pas longtemps que t'as ce probleme tu peu tenté de faire une restauration a une heure anterieure comme ceci :
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas ce probleme

pour l'instant j'ai pas d'autre soluce a te proposé :-( Si une idée me vient à l'esprit, je te la ferai savoir.

@+++++++++++++
1
Utilisateur anonyme
5 juin 2004 à 15:27
salut fait comme ceci
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securiter (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut apres allais a l'onglet avancer et cliker sur par defaut et appliqué apres allais a l'onglet confidencialité et mettez la aussi sur par defaut vous redemarrez l'ordi et tenez moi au courant
@++++++
18

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut essayer ca

1 www.hotmail.com
2 tu clike sur "vous avez oubliez votre mot de passe"
3 tu rempli le formulaire ( boite de messagerie, pays...)
4 tu repond a la question secrete ( tu met la reponse que ta mit dans le formulaire lorsque ta ouvert ta boite hotmail )

si tu te souvien pas de la reponse secrete je te conseille sois d'ouverir une autre boite sois de te plaindre a msn
@+++++++++
tien moi au courant
17
hello! d'abord bravo a jess15 qui a l'air plutot calée :D! malheureusement j'ai beau essayer a peu près toutes les solutions rien ne fonctionne... j'ai le code d'erreur 0x81000370. Qui plus est je n'arrive plus a acceder a tous les sites necessitant un mot de passe et un identifiant... je pense que cela est lié... mais que faire ?? si quelqu'un a une solution merci beaucoup. :)
16
Utilisateur anonyme
16 août 2004 à 23:54
oui c desesperant si tu as le xp tente de faire une restauration a une heur anterieure
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas se probleme
bonne chance
@++++++++
1
jess15 tu es une déesse! lol ca remarche! youpiiiii je vais m'empresser d'aller engueuler un pote ayant fait des modifs sur mon pc pour le booster vendredi dernier car la restauration a mercredi marche mais pas apres vendredi... grrrr! enfin je te remercie vraiment! :)
1
Utilisateur anonyme
17 août 2004 à 00:48
eh ben c cooool je suis contente pour toi :)
@++
bonne nuit
1
bonjour il me faut le pasport car je n arrive pas a mettre l adraisse de mon cousin pouvez vous me donne les indication merci
13
Utilisateur anonyme
23 juil. 2004 à 22:29
salut johane ouvre msn messenger ensuite clike sur " pour vous connectez en utlisant un copmte different" apres tu clike en bas a gauche sur " obtenez un passeport"
ensuite tu suis les procedure ;))
@++++++++
1
merci
1
Utilisateur anonyme
23 juil. 2004 à 23:58
de rien:)
@+++
1
bonjour,
moi j'ai un gros problème depuis 3 jours je n'arrive pas a lire mes messages quand je clique sur 3 nouveaux messages la page apparait et me demande de confirmer mon mot de passe je le fait et apres ca me dit compte.net pasportnon disponible sur ce
site le service.net passport est accuellement indisponible sur ce site web pour l'une des raison suivantes
-ce site comporte peut-être une erreur ou rencontre un probleme qui affecte le service.net passport
voila ci vous pouvez m'aider ça serai sympas car la je craque
je vous remerci d'avance
12
Utilisateur anonyme
8 juil. 2004 à 13:45
salut essay de regler le niveau de securiter d'internet explorer et suprime les fichier inutile comme ceci

1.regler le niveau de securiter
demarrer/paneau de configuration/option internet/ securité (et mettez tout (internet,intranet,site de confiance,site sensible) sur "par defaut" apres allais a l'onglet avancer et cliker sur" par defaut" et appliqué apres allais a l'onglet confidensialité et mettez la aussi sur" par defaut "

2.suprimer les fichier inutiles
Demarrer/paneau de configuration/option internet/suprimer fichier temporaaire apres une petite fentre s'ouvre tu coche "suprimer tout le contenu hors connexion" tu suprime les cookies et efface l'historique

tien moi au courant
@++++++
1
merci a toi jess15
car grace a toi tout fonctionne et tout et redevenu comme avant
encore merci
et gros bisous a toi
1
Utilisateur anonyme
8 juil. 2004 à 16:04
de rien
@+++++
1
sanchez alysha
3 juil. 2004 à 13:30
SLT IL ME METTEN 0X81000303
11
Utilisateur anonyme
3 juil. 2004 à 17:08
salu alors essay ca

va dans Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :

regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 mssip32.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 dssenh.dll
regsvr32 rsaenh.dll
regsvr32 gpkcsp.dll
regsvr32 sccbase.dll
regsvr32 slbcsp.dll
regsvr32 cryptdlg.dll
regsvr32 scrrun.dll
regsvr32 msxml.dll
regsvr32 urlmon.dll
regsvr32 mshtml.dll
regsvr32 shdocvw.dll
regsvr32 browseui.dll
regsvr32 msjava.dll
regsvr32 actxprxy.dll
regsvr32 iepeers.dll
fait entrée entre chaques lignes et valide le pop up qui apparaitra apres chaques ligne ! (essay d'abors les trois premiere ligne tu redemarre et si ca marche pas tappe les autre ligne )
@++++++++++++++
bon courage
1
on fai comen pour utiliser tou ses codes..
1
Utilisateur anonyme
6 juil. 2004 à 21:45
salut ben tu clike sur demarrer (qui se trouve en bas a gauche) ensuite tu clike sur executer
et tu tape les codes un par un tu clike sur ok
et tu valide le pop up par ok

@+++++++++++++++++
1
Utilisateur anonyme
7 juin 2004 à 18:47
salut samia il se pourai que quellequ'un c a amuser a pirater ton compte et il a changer ton mot de passe
j'ai une soluce pour recuperer ta boite mais je te garanti rien parceque il se pourai qu'il a changer la question secrette
voila fait comme ceci va dans http://memberservices.passport.net et change ton de passe tu doit repondre a la question secrette que ta repondu lorsque ta rempli le formulaire pour ouvrir un compte hotmail

@+++++++++
tien moi au courant
10
Utilisateur anonyme
7 juin 2004 à 18:49
re si tout marche tres bien change aussi ta question secrette et met une reponse difficile
@+++++++++++++++
1
Bonjour Michelle,
1°) As-tu téléchargé la dernière version de MSN MESSENGER version 6.2 ? Il faut d'abord désinstaller la version précédente ; tu vas d'abord dans Panneau de congiguration, Ajout/Suppression de programmes, tu supprimes MSN Messenger. Puis sur Internet, tu vas sur Telecharger.com, chez Z01Net ou ZD1Net, tu télécharges la dernière version. Un petit truc, si ça ne marche toujours pas ... dans ta barre en bas à droite de ton écran, tu fais un clic droit sur Internet Security, tu cliques gauche sur Désactiver et tu ouvres MSN Messenger. Moi, ça marche. n'oublies pas de réactiver Internet Security lorsque tu ne te sers plus de Messenger ! @ +.
1
slt pour le msn aller dans norton securite desactive le controleur de spam commence discution le reactive et mettre reglage par defaut
1
ok merci steph
0
Bonjour, j'ai déjà plusieurs contacts sur le problème de connexion....j'avais aussi des soucis, j'ai désinstallé et reinstallé plusieurs fois le messager, changer d'identité etc...je n'arrrivais pas à accéder à hotmail et tout le reste d'ailleurs...j'ai téléchargé MSN Explorer, depuis ce jour là...plus de problème !!?? J'ouvre Msn explorer, sur la page de démarrage, je clique sur courrier électronique, contact en ligne etc...tout fontionne, bizarre ! Essayez comme moi de télécharger sur MSN.fr et j'espère que vous n'aurez plus de problème de connexion !
1
essayer ceci: changer tout simplement le mot de passe. je suis allé sur msn.fr et au lieu de renseigner mon mot de passe, j'ai cliqué plusieurs fois, une page s'est ouverte pour me demander l'ancien mot de passe et le nouveau que je demande. Le changement effectué, j'ai récupéré sur le champ ma messagerie et mes contacts. Bonne chance.
1
Nadia ou julie:
Vas sur le site: www.passport.net
ensuite tu as la possibilité de redéfinir le mot de passe pour en changer.
une fois ceci fait, peut-être tu pourras te reconnecter sur msn.
ca a marché pour moi.
merci de me dire si c'est efficace et de me laisser une adresse de messagerie éventuelle.
1
david2000 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2004 4
1 juin 2004 à 00:03
bonjour a tous
je connais pas le probleme mais pour ce qui parle des cookies
verifier deja si dans option internet du panneau de config vous avez bien activé les cookies
apres si vous avez un firewall comme norton internet secu ou zone alarm pro ,verifier la aussi que les cookie ne sont pas bloqués .
en esperant en avoir aidés qq un a bientot
1
Utilisateur anonyme
9 juin 2004 à 21:41
aussi je te conseille de suprimer les fichier temporaires et les cookies comme ceci

demarrer/paneau de configuration/option internet/ cliker sur suprimer les cookies /et clike aussi sur suprimer fichier temporaire une fenetre s'ouvre cocher suprimer tt les contenu hors connexion

et puis suis les soluce sur le lien que je t'ai donner plus haut ca deverai marcher
@+++++++++++++
1
salut j'ai fait le copier coller de toute les soluce qui existe jettez un coup d'oeil sur ce lien pour regler ce probleme https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-721532-msn-probleme-ouverture-de-session#31

@++++++++++++++++++++
1
Utilisateur anonyme
13 juin 2004 à 11:28
salut as tu essayer de desactiver le parefeu et l' antivirus

@+++++++++++++++++++
1
Utilisateur anonyme
30 juin 2004 à 18:25
Des fois, il se peut que les services Hotmails et MSN soient TEMPORAIREMENT indisponibles.
Sinon, on t'as peut-être volé ton compte, c'est-à-dire, on t'as sûrement modifier le mot de passe et la question secrète ?

~-----|-->"{-=*[SuperNeo]*=-}"<--|-----~
1