Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Serveur proxy

flipperyh, le vendredi 30 novembre 2007 à 21:29:31
Bonjour,
je cherche a utilisre un serveur proxy ou puijes en trouver un svp
Répondre à flipperyh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bber49, le vendredi 30 novembre 2007 à 21:33:41
si tu veux en monter un t'as ipcop qui est gratuit
Répondre à bber49

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flipperyh, le vendredi 30 novembre 2007 à 21:35:32
nan je veu en trouver un
Répondre à flipperyh
Equipements réseau - Serveurs Proxy (serveurs mandataires) Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/lan/proxy.php3
Serveur proxy (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai avoir l'adresse et le port d'un serveur proxy gratuit pour que personne sache se que je fait sur mon ordi Merci de votre futur réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6957614-serveur-proxy
Création serveur proxy ? (Résolu)Bonjour à tous ! Comment fais-t-on pour créer un serveur proxy et sous quel OS peut-on le créer ? Merci d'avance @++ billy007 www.commentcamarche.net/forum/affich-1498562-creation-serveur-proxy
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
Serveur introuvableLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique serveur introuvable. Connexion au réseau Dans un premier temps, il est essentiel de vérifier si le problème est uniquement lié à l'accès au web ou bien s'il s'agit d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4600-serveur-introuvable
[MSN] Erreur 0x80072efd / 80072ee7Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2012-msn-erreur-0x80072efd-80072ee7
Application ouvrant un serveur proxy (Résolu)Bonsoir, Je voudrais avoir ou créer une application permettant lors de son utilisation d'ouvrir un serveur proxy. Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-5972575-application-ouvrant-un-serveur-proxy
Serveur proxy (Résolu)Bonjour, ya une phrase que je voudrais qu'on m'explique svp: si un ordinateur fait partie d'un LAN qui utilise un serveur proxy, la passerelle par défault ne sera pas visible. et aussi à quoi ça sert réellement un serveur proxy et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6414120-serveur-proxy
Avoir une adresse IP américaine (Résolu)Bonjour, Je voudrais accéder à un site, mais qui a besoin d'une adresse IP des USA. Or je ne suis pas aux USA, comment peux je contourner ce problème? J'ai effectué quelques recherches, il faut passer par un serveur proxy? Cependant, je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5980483-avoir-une-adresse-ip-americaine
Télécharger AnalogX ProxyAnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à internet grâce à une machine central. Il comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055212-analogx-proxy
Télécharger Free IP SwitcherSi vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse l'adresse IP, passerelle, masque de sous-réseau, serveur proxy, imprimante par défaut, etc.... Pour cela, il faut se souvenir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055382-free-ip-switcher
Télécharger ProxeeEst-ce que votre compagnie utilise les serveurs Proxy? Est-ce que vous voyagez beaucoup avec votre ordinateur portable et vous vous connectez souvent à différents réseaux? Voulez-vous naviguer anonymement? Si la réponse est oui, alors vous devez vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056697-proxee
Partager une connexion Internet avec Jana server Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet... www.commentcamarche.net/pratique/partage2.php3
Partager une connexion Internet avec Jana server Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage2.php3
Internet - Les protocoles de messagerie (SMTP,POP,IMAP) Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage du courrier sur le réseau. Le protocole SMTP... www.commentcamarche.net/internet/smtp.php3
Toutes les réponses pour « serveur proxy »