|
|
|
|
Posté par
rjamin, le vendredi 30 novembre 2007 à 21:26:05Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.10
Bin justement j'ai el meme probleme j'arrive pas a mettre les vidéos sur itune. Si quelqun peu dire comment faire merci |
Bonjour ! Pour que votre Ipod vidéo puisse lire des vidéos, il faut qu'elle soit converties au format mp4. Pour cela vous pouvez les convertir avec le logiciel Videora Ipod Converter (qui converti que les vidéos en avi, ce qui veut dire qu'il faut d'abord les convertir s'il elles ne sont pas en avi à la base !!) J'espère que j'ai été assez claire ! Je me tiens à votre disposition sur msn (vous pouvez me donnez votre adresse) Bye ! |
bjr,
voila jarrive pas a mettre de films et videos clips sur mon ipod de 30G. Parce que sa fait comme si j'avais rien fait quand j'essaye de les mettre Aidez silvouplez !!!! Merci davance |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 20/01 23h26 | MediaPlayerConnectivity | Internet utile |
| 30/06 12h25 | Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Google Vidéo, etc.) | Téléchargement |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 25/12 13h34 | Probleme videora Ipod classic converter | 2 |
| 03/05 16h42 | Pb mettre des videos sur ipod classic 160 Go | 1 |
| 27/03 03h22 | Problème avec Ipod Classic (Vidéo) 80Go | 5 |
| 13/03 18h27 | Transferer des videos sur ipod classic 80GO | 3 |
| 08/03 13h59 | IPod classic : problème de son sur vidéo | 1 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Apple iPod Classic 80 | Catégorie: Lecteur MP3 | 199.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Apple iPod Classic 160 | Catégorie: Lecteur MP3 | 284.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Apple iPod Classic 80 | Catégorie: Lecteur MP3 | 209.00 € Pixmania |
![]() | Apple iPod Classic 160 | Catégorie: Lecteur MP3 | 271.60 € Shoxx FR (Dretschler) |