Rechercher : dans
Par :

Probleme reinitialiser disque dur freebox

flynonoche, le 30 nov 2007 à 21:20:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je ne peux pas activer mon disque dur freebox.j'ai fais un hard reboot du boitier hd mais rien.quand je vais a l'aide la telecommande freebox sur free puis configuration ensuite disque dur il y a marqué activer ou bien redamarrer la freebox mais il n'y a pas de logo reinitialiser .ce qui fait que l'orsque j'active mon disque dur la freebox plante.
je vous demande simplement de me dire ou ce trouve l'endroit pôur reinitialiser .merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme reinitialiser disque dur freebox » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD Voir Changer le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Freebox TV affiche Freebox Voir La freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Histoire du disque dur VoirL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61...
Collection CommentÇaMarche.net