|
|
|
|
Posté par
Windshapes, le vendredi 30 novembre 2007 à 20:08:57Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.10
Bon j'ai désinstaller le Bus PCI mais sa n'a pas réallouer les ressources matériel ... T___T je ne sait plus quoi faire...
j'ai aucune envie de le ramené ... peut être que je peut encore espérer modifier les paramètres en désactivant le plug an play ( j'ai du mal m' y predre la dernière fois) si quelqu'un pouvait me dire précisément comment faire ?? ^^ merci |
Bon malgré le fait que j'ai réussi a désactiver le processus de plug and play il m'est toujours impossible de touché a cette fenêtre:
http://i143.photobucket.com/albums/r141/Heol/buspci.jpg D'ailleur je sait même pas si c'est possible étant donner que la plupart des aides windows (bien qu'elle ne concerne pas mon système d'exploitation actuel) disent qu'on ne peut pas modifié des ressource géré par le Plug and Play. Mais bon de toute façons je n'arrive à en modifier aucune des autre périphérique non plus donc ... Enfin bref j'en ai marre du 16 bit alors même si c'est pas à cause de sa j'aimerais bien trouver ! |
| 24/06 12h30 | Qu'est ce que le bus PCI ? | PCI |
| 11/07 14h52 | Qu'est ce que le bus PCI Express ? | PCI Express |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 24/06 00h31 | Qu'est ce que le bus AGP ? | AGP |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 26/06 14h29 | BUS PCIe 1.0 vs CG PCIe 2.0 | 2 |
| 01/06 16h21 | Le bus pci | 2 |
| 22/05 22h13 | Probleme bus pci | 25 |
| 16/04 15h00 | Carte wifi netgear sur bus PCI pas détectée | 2 |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys Wireless-G Business PCI | Catégorie: Carte Réseau | 61.34 € Amazon.fr |
![]() | Gigabyte GeForce 8600 GTS | Catégorie: Carte graphique | 69.60 € PriceMinister |
![]() | LeadTek Winfast GeForce 8500 | Catégorie: Carte graphique | 44.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Bewan WI-FI PCI 54 | Catégorie: Carte Réseau | 23.90 € Rue du Commerce |